Voyageuses exigeantes pourtant: "Hôtes Airbnb" elle même

Joëlle0
Level 9
Lille, France

Voyageuses exigeantes pourtant: "Hôtes Airbnb" elle même

Bonjour 

Je ne sais pas si cela vous a déjà arrivé :de recevoir comme voyageurs un autre hôte qui loue des chambres d'hôtes et a aussi ses chambres sur Airbnb .

Moi je viens d'en faire l'expérience . Malheuereusement pour moi la dame en question n'a eu de cesse de critiquer heureusement elles ne sont restées sa compagne et elle que trois nuits .

Dommage d'avoir ce caractére de supériorité !!! moi je voyage avec mon compagnon nous sommes tous les deux hôtes sur airbnb si je dois émettre une remarque je la fait avec tact mais je ne suis pas désagréable . Je suis cassée avec cette location . Bien  sur elle m'a descedu ma côte airbnb les étoiles sont tombées en pluie :-((((

Avez -vous déjà rencontré ce genre de désagréments ? 

 

5 Réponses 5
Christelle6
Level 10
Paris, France

@Joëlle0

J'ai reçu une fois une hôte Airbnb, qui est la voyageuse la plus grincheuse que j'ai reçue. Elle est arrivée sans jeter un oeil à mon studio ni la vue pourtant très jolie le soir. Elle n'était intéressée que par le code wi-fi. Elle s'est plainte de ne pas comprendre où éteindre les lumières, qu'elle se perdait toujours en sortant du métro (elle n'a bien sûr jamais imprimé le plan que je lui avais envoyé). Pour couronner le tout, elle a séjourné chez moi pendant les attentats 🙂 Autant dire qu'elle ne m'a pas mis 5*. 

Je ne m'attendais pas à cela venant d'une hôte Airbnb...

Et bien sûr, elle m'a rendu l'appart dégueulasse (tâches de vin partout sur le sol, les murs, le four et mon préféré : pipi dans les toilettes).

Alors oui, Joëlle, les hôtes peuvent être aussi décevants que des voyageurs.

J'ai reçu une deuxième fois des hôtes Airbnb qui ont été charmants.

@Christelle6

Merci Christelle, j'avais besoin d'un peu de réconfort ... Les bras m'en tombaient tout à l'heure quand j'ai découvert son apréciation pour  ma chambre .

Nous savons tous que nous ne sommes pas irépprochables et que les critiques nous font avancées ... En plus je l'ai compris aprés ,elle est venue avec sa compagne et je crois qu'elle a voulu un peu se mettre en avant. Jalousie féminine :-))) 

Mais quand même qu'elle désagréable expérience heureusement ce n'est pas la majorité des voyageurs 

Bien sur paf !!!!les étoiles descendue comme la pluie :-(((

Moi qui croyais être le Georges cinq c'est loupé 🙂

Frederick6
Level 2
Norwich, United Kingdom

Bonsoir,

Nous avons aussi eu la même expérience que toi avec un hote airbnb, qui nous a reproché d'appliquer des frais de ménage alors que lui ne le faisait pas et a comparé notre logement, un petit appartement au bord de la mer à son grand appartement en ville.

Il nous a laissé l'appartement dans un état pitoyable, des morceaux d'aliments répartis das tout l'appartement, un sceau entier de sable!!!! et une quantité inombrable de bouteille et cannettes en seulement 4 jours.

Heureusement , la majorité des voyageurs sont des personnes correctes.

Bonne soirée

 

 

 

@Joëlle0@Christelle6@Frederick6

Ah mais vous n'avez vraiment pas eu de chance! Vous êtes tombés sur des cloches! Mal élevées, sales, bêtes et méchantes puisqu'elles vous ont déclassé en "Georges 4"!

Vous n'êtes donc pas du tout en cause, ne vous en faites pas, et à en juger par leur comportement, je n'aurais pas envie de séjourner chez elles. Avez-vous vu leur listing et leurs commentaires? Sont-elles vraiment hôtes elles-mêmes? C'est à se poser la question. 

Edith

@Edith0@Joëlle0@Frederick6

Je pense que c'est humain de comparer, difficile de s'en empêcher.

Par contre, laisser un appart dégueu, connaissant bien le travail qu'il y a à faire derrière, je trouve ça inacceptable de la part d'un hôte.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour