Wifi Marrakech

Regine3
Level 3
Paris, France

Wifi Marrakech

Bonsoir,

 

Je souhaiterais connaître les choix d'opérateurs pour la communauté "Marrakech", n'étant pas satisfaite du débit de mon wifi. J'ai une maison (3 chambres) située dans la médina. je vous remercie de partager votre expérience positive sur l'opérateur, le coût mensuel et le répétiteur éventuel.

Bonne soirée

Régina 

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Regine3

 

Quel dommage que vous ne soyez pas satisfaite de votre opérateur actuel, mais j'espère que d'autres hôtes pourrons vous donner des idées et conseils utiles à ce sujet ! 

 

@Mathilde263 @Ismail61 @Frederique118 @Ali13352 @Ibrahim121 @Houyam-Et-Wissam0 @Tarik53 @Ali13285 @Karim251 @Anas666 @Thomas2367 @Mohamed-Choaib0 @Mohamed507 @Noureddine9 @Ndoulisme0 @Soufian24 @Said111 @Riad-Al-Rimal0 @Ilham21 @Monique729 @Hicham50 @Younes46 @Amine127 @Alexander1001 @Batoul4 @Julien-Et-Françoise0 @Hassan113 @Ismail47 @Adèle20 @Yassine47 @Bernard828 @Med1169 @Mohamed-Amine3 Vous qui êtes sur Marrakesh, auriez-vous quelques recommandations à partager avec Régine ? 

 

Bonne journée à tous 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Mohamed-Amine3
Level 1
Marrakesh, Morocco

@Regine3 Orange box 4g 350 dhs (33 euro) marche très bien debit assez stable de 20 mega

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour