annonce non conforme au réglement

Catherine793
Level 3
France

annonce non conforme au réglement

J'avais signalé l'an dernier deux annonces où le propriétaire indiquait ses coordonnées téléphoniques sur les photos et dans le texte des annonces et il m'avait été répondu que cette pratique étant interdite ces annonces seraient blacklistées. Or un an après non seulement les annonces sont toujours en ligne mais le propriétaire est Superhost !

20 Réponses 20
Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

A mon sens, user de telles pratiques n'est pas une idée lumineuse....en période "normale".

Cela avantagerait plutôt ceux qui ne procèdent pas ainsi.

Actuellement, au vu des défaillances d'AirBnB, il est légitime de se poser la question.

 

Juste, j'aime pas trop la délation.

Jean13
Level 4
Ajaccio, France

Le "signalement" est une pratique courante sur tout un tas de sites, qui permet à chaque membre de participer à la modération, souvent ingérable pour les équipes en place vu la masse de données à traiter.

#trauma1940 ...

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Merci @Jean13 @de votre réponse.

J'ai été administrateur d'un gros forum, je connais un peu.

Cependant, dans ce cas, il ne s'agit aucunement de modérer des propos (un post) mais de délation de pratiques.

Bien à vous.

Charles

Bonsoir@Jean

Merci de ramener les choses à leur juste mesure et de nous rappeler que les mots ont un sens...

Aisling
Level 9
Howth, Ireland

Bonjour @Catherine793 ,
Nous allons regarder cela de plus près. Comme vous le soulignez à juste titre, nous voulons assurer la sécurité de notre communauté et cela signifie utiliser la plate-forme pour les interactions entre les voyageurs et les hôtes, car cela nous permet d'aider plus facilement tout le monde lorsqu'une question ou un problème se pose. Nous avons entamé un projet sur le respect des valeurs de la communauté et nous nous assurerons de tenir compte de vos retours dans le cadre de ce projet.

Merci encore tenu informés,

Aisling

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Bonjour @Aisling 

 

Ravi que vous passiez par ici.

Dans le respect des valeurs de la communauté, pourriez-vous être transparent et nous expliquer, sans langue de bois, ce qui pose problème et engendre des retards de paiements ; ces retards mettant en péril la situation financière de certains hôtes de façon dramatique.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour