Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour a tous, j'ai été obliger d'annuler une réservation "- de 24h apres" suite à un mauvais reglage prix de mon calendrier. Depuis ces dates sont grisé et plus disponible à la location. Comment puis je remettre ces dates en dispo ??? en attente de vous... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous propose de partager avec la communauté 5 choses positives que vous avez apprises depuis que vous êtes devenu Hôtes, que ce soit avec Airbnb ou avant ;-). Quelles sont les 5 choses les plus positives que votre exp... Dernière réponse par Jeanne7
    • Leçons d'Hôtes.png
    Bonjour A quoi correspond le logo de certaines annonces qui ressemble à une valise sur les plans ? Je n'avais jamais fait attention Il y a la RI les SH mais celui là? Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, Je recois des voyageurs ce WE et mon chauffe-eau vient de tomber en panne. Dans le cas ou il ne pourrait pas etre réparé et que les voyageurs souhaiteraient tout de meme séjourner chez nous:- quelle réduction dois je leur appliquer par nuit pass... Dernière réponse par Benedicte1
    bonjour mon appart apparait sur le site à 125 € alors que mon prix est de 115€ mais je ne pense pas que cela est les frais de services avez vous une idee bien à vous philippe Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je propose des chambres dortoirs facon auberge de jeunesse dans le coeur de nice.J'ai enregistré mon annonce aujourd'hui et j'ai été obligée d'effectuer 2 annulations car les personnes voulaient venir en groupe en ne réservant que pour une person... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous.Première location premier problème. C'est notre toute première location. Notre premier couple de visiteurs, venus pour deux nuits, part avant la seconde nuit et nous demande de "faire un geste", c'est à dire de les rembourser nous-mêmes, d... Dernière réponse par Yves62
    bonjour, nouvel hôte, je souhaiterais savoir comment vérifier, en toute confiance, le profil d'un locataire et par ailleurs savoir si des arrhes sont applicables à la réservation? merci