Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour, Voilà, j'ai deux voyageuses répondant au prénom de Anna qui souhaitent réserver sur le meme we sauf qu'une des deux viendrait un jour de plus. Une des deux Anna a sa pré-approbation qui a expiré.Mais lorsque je pré-approuve la 2eme, ca pré-approu... Dernière réponse par Celine26
    BonjourUn voyageur m'envoie un message pour me demander s'il peut réserver pour 17 personnes alors que le gite est limité à 15 personnes. Je lui réponds que ce ne sera probablement pas possible mais lui dit que je prends conseil auprès de mon assureur. Il... Dernière réponse par Nolwenn2
    bonjour,nous sommes nouveaux venus en tant qu'hote sur air bnb et louons notre appartement pour le festival d'avignon de cet été! nous avons mis l'annonce en ligne hier soir et les demandent fusent depuis! sauf que nous avons un petit soucis, une dame nou... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous! C'est avec grand plaisir que j'écris pour la première fois dans la community de Airbnb. Je m'apelle Iacopo et je suis un étudiant italien au cours du 4ème année à l'université Neoma de Reims.Dans la cadre de la redaction de mon mémoire sur...
    Bonjour,Depuis peu hote sur airbnb et louant une chambre pour 40$ au costarica , je ne recois que la moitie sur mon compte soit 20$ par nuit alors que sur le site airbnb il est ecrit qu ils me versent 39$ !!est il possible que ce soit des taxes ?Merci de ... Dernière réponse par Julie-Et-Nicolas0