Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour à Tous,J'ai posé la question hier au sein du fil de discussion de Marie-Cécile mais n'ai pas eu de réponse. Je la repose ici.Les hôtes qui choisissent la RI ont la possibilité de demander que seuls les voyageurs recommandés par les autres hôtes pu... Dernière réponse par Anonymous
    Je sais que ce sont des robots qui envoient ce genre de mail, jusqu'ici, je n'en avais pas reçus, mais là ce matin... un mail du site m'expliquant que 6 personnes ont consulté mon annonce, mais qu'apparemment , pour louer il faudrait que je baisse les tar... Dernière réponse par MarieLaure4
    Bonsoir,Je n'ai pas modifié mon tarif (chambre à 29€), sur le calendrier c'est bien 29€ qui apparait sur chaque jour, aucun problème jusqu'à présent (une dernière voyageuse cette semaine) MAIS je reçois une demande de réservation sur laquelle à l'improvis... Dernière réponse par Bénédicte20
    Bonjour à tous, petite question pour les hôtes. Suite aux évènements sur la ville de Nice, avez vous eux des annulation ou une baisse de vos demande de réservations? Une idee pour donner envie au touriste de visiter notre belle et merveilleuse ville de Ni... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Airbnb impose le même délai d'e pré-approbation ou de refus à tous les hôtes, qu'ils reçoivent chez eux (dans leur propre maison) 1 ou 20 personnes, ou bien qu'ils louent un gite qu'eux-mêmes n'habitent pas. Ce délai de 24 court dès que la demande a été ... Dernière réponse par Olivier47
    Que pensez vous de ce texte dans son ensemble? https://www.airbnb.fr/help/article/1405/airbnb-s-nondiscrimination-policy--our-commitment-to-inclusion-and-respect Perso je pense que "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arriv... Dernière réponse par Dominique38