Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    si vous recevez un mail d'airbnb vous demandant d'accepter la demande d'un voyageur qui veut annuler ! ... lisez le lien ci dessous , et si vous êtes ok, cliquez SUR LE POUCE DU LIEN ....merci ! https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/attention-mail-d...
    J'ai posté ce sujet dans la Host Voice, où il n'a, aucune lisibilité, c'est pourquoi je le reposte ici. N'hésitez pas à aller dans la Host Voice (lien ci dessous) pour commenter, critiquer, modifier, et voter pour ce thème s'il vous parait important. "Le... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Une des nouvelles regles du fonctionnement d'AIRBNB ne repond plus actuellement a nos attentes. En effet, si un Voyageur nous adresse une demande de reservation, nous, les Hotes, nous avons moins de 50 heures pour repondre. Procedure habituelle donc pas d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Devinette; je suis en vacances en Europe, pas très loin de la France, on est le 2 octobre, il est minuit et il fait encore 23°, je viens de passer l'après midi à la plage (27° sur le sable, 25° dans l'eau). Au programme de la soirée apéro en terrasse dev... Dernière réponse par Anonymous
    • 20161001_123932.jpg
    Bonjour, Je suis actuellement en dernière année de bachelier en tourisme et je souhaite réaliser mon travail de fin d'étude sur la plateforme Airbnb. Je suis donc à la recherche d'articles, vidéos et bibliographies concernant le sujet. Je souhaite égaleme... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Très bien!!! pour eux mais peu être pas pour nousJuste pour information Airbnb vient de faire un nouveau tour de table en septembre pour augmenter son capital de $555 million avec possibilité d'un supplémént le portant à $800 million, ce qui fait un tota... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour ! J'ai une assurance habitation sur mon bien que je met en location sur AirBNB, mais qui n'inclue pas de couverture sur des dégats causés par des locataires. Dans le cas d'un départ d'incendie par exemple, est ce que c'est l'assurance civile de m... Dernière réponse par Bertrand16
    Bonjour à tousje remet ce post, vu que certains disparaissent de la voix des hôtes .ceux qui ne veulent pas se voir IMPOSER , ( projet du site eventuellement l'an prochain ) la reservation instantanée d'office, allez cliquer sur le pouce du lien ci dessou... Dernière réponse par Dominique38