Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour à tous ! La Newsletter Hôtes du mois de Septembre a été envoyée hier soir. Afin de pouvoir continuez d'échanger à son sujet (au cas où vous n'ayez pas encore reçu la vôtre), je vous propose de découvrir son contenu si dessous : Je vous met ...
    • screencapture-view-airbnbmail-1473408384766.png
    J'ai comme dans l'idée que Airbnb est pris de cours par le dévelppement de leur plateforme! Elle est où l'efficacité californienne?...Sur ce coup là comme sur d'autres ils se sont faits prendre de cours: ► Perte de déontologie...la fameuse observation que... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, J'ai bien lu les discussions qui conserne les taxes de séjour et j'avoue être perdue.Je vis à Paris et lorsque je suis aller à la mairie du 9eme pour savoir comment je pouvais faire pour régler les taxes de séjour et faire les déclarations... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Les courriels envoyées par les adresses communiquées par AIBNB sont le plus souvent directement dirigées vers les SPAM ?Le savez-vous ?Comment faire pour que cela n'arrive plus ? Dernière réponse par Olivier47
    Le forum en ce moment bugue complètement. Plus personne d'ailleurs ou presque n'intervient, il me faut actuellement insister à trois ou quatre reprises pour qu'il "imprime" mes interventions. Lorsque je clique sur "envoyer" la page d'accueil du forum US... Dernière réponse par Helene0
    Nous louons une ou deux chambres dans notre maison depuis quelques mois. Parmi nos expériences , beaucoup sont positives. Mais il me semble quand même que certains voyageurs n ont pas compris entièrement le principe du rbnb .. En effet, nous constatons as... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai bien compris que les commentaires ne sont accessibles que lorsque les deux parties ont laissé leur évaluation. Mais que se passe-t-il lorsqu'un seul laisse un commentaire ? Je n'arrive pas à retrouver le détail de l'évaluation voyageur par voyageur.... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Airbnb a payé à l'état Français 70 000 Euros en 2015, soit uniquement des taxes de séjour.L'impot sur les sociétés a été en totalité versé en Irlande, comme le fait Google, Amazone, et tous ce type de profiteurs.Mais comment va-t-on créer des rout... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0