Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour à tous ! La Newsletter Hôtes du mois d'Août a été envoyée cette semaine et nombres d'entre vous l'ont déjà reçu si j'en crois l'activité sur de vieux sujets du CC qui ont été abordés dans cet email ;-). Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, vo... Dernière réponse par Helene0
    • screencapture-view-airbnbmail-com-1470988331755.jpg
    on sait dire quand des choses nous gène avec airbnb (peu d'impots payer en France etc )alors qui trouvera à redire à cette opération d'airbnb ? http://rue89.nouvelobs.com/2016/08/17/inondations-airbnb-lance-plan-dhebergement-durgence-louisiane-264933 Dernière réponse par Olivier47
    L'attribution des points ou des étoiles me met assez mal à l'aise et ai l'impression d'être sur un banc scolaire dans l'attente d'une récompense ou pire d'une punition.......Je n'ai cependant rien à me reprocher et fais tout mon possible afin que mes loca... Dernière réponse par Xavier27
    Je respecte les propos de tous et de chacun.Ce Forum permet de mettre le doigt sur deux points divergents: deux façons de voir le voyage..Airbnb.Première façon ( c'est la mienne) correspond ,il me semble,au sens premier d'airbnb: accueil des voyageurs ave... Dernière réponse par Anonymous
    Nous résidons dans une région touristique et la demande, donc les prix, sont variables selon les périodes de l'année (scolaires ou non, pleine saison d'été ou d'hiver) et même selon que c'est le week en ou pas. Mais la tarification AIRBNB ne sait p... Dernière réponse par Suzanne15
    Bonjour,Je me demandais pourquoi j'ai un sigle "perfectible" en face d'une de mes annonce alors que je n'ai que des commentaires 4 étoiles??? Il ne me semble pas que des commentaires avec 4 étoiles laissent une impression de qualité "perfectible"????Merci... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai beaucoup parcouru et lu de commentaires et l'on voit que de nombreux hôtes sont très insatisfaits des services de suivi de Airbnb. Sentiment d'abandon, de j'enfoutisme, d'être livré à soi même en pleine difficulté, etc... J'ai une suggestion toute si... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, je viens de créer une annonce sur Airbnb pour proposer ma chambre à la location.Cependant j'ai une question par rapport à la réservation instantanée. Je n'arrive pas à désactiver cette option. Je ne souhaite pas que les gens puissent louer ma cha... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    comment gérer un hôte totalement sans gênej'ai en ce moment chez moi un hôte de 22 ans qui est totalement sans gêne. Il rentre par exemple à une heure du matin parle à haute voix, s'esclaffe et me réveille. Il met sa musique fort (il a apporté son ordinat... Dernière réponse par Beatriz48
    Economie collaborative ?Si on veut !Mais alors , quand une multinationale fait du fric grace a la 1ere destination touristique mondiale et bien sur grace a ceux qui recoivent les touristes , il me semblerait normal que la dite multinationale paye les imp... Dernière réponse par Beatrice30