Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    quand il n y a pas de petits dejeuner comment cela se passe t il ......mon hebergeur me dit qu il y a tout a disposition dans la cuisine cela veut dire quoi ...doit on tout acheter pour le matin merci Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, J'ai une annonce en ligne depuis un an et demi, 95 commentaires avec une moyenne de 4,5 étoiles. Plus récemment 5 étoiles 61% du temps (sur les 3 derniers mois), j'ai des photos pro AirBNB, et des commentaires élogieux des clients, j'ai 100% de r... Dernière réponse par Isabelle155
    Ici au Qc nous avons une réglementation où certains quartiers nous interdissent l'opération airbnb. J'aimerais un support ou un porte-parole qui viendrait à la défense des hôtes! Comme uber se tient debout devant nos gouvernements et l'industrie du taxi.....
    Depuis deux années que nous sommes inscrits sur le site, beaucoup de voyageurs ( 183 avis ) ... et beaucoup de temps passé pour nos "guest" passent un bon moment à la maison. Beaucoup de changements et amèliorations... Et ils nous le rendent bien avec be... Dernière réponse par Christine-and--Rémi0
    J'ai lu dans le figaro que la maire de Paris s'en prends aux proprietaires louant leur logement avec air bnb. Une amende allant de 25.000e a 100.000e pour ceux qui loueront plus de 4 mois dans l'annee leur logement a l'aide du site internet. J'en reviens ... Dernière réponse par Mariannick0
    Comme certains nombres de propriétaires je n'habite pas sur place, aussi les clés sont donnés par un commerçant. Les locataires sont autonomes, remplissent un formulaire d'inventaire/état des lieux à disposition dans l'appartement.- Il serait bon d'indiqu... Dernière réponse par Sunset1
    bonjour à tousnous avançons dans notre projet sur airbnb et attaquons maintenant le question des assurances.D'abord nous avons du prevenir notre assureur que nous avions des hotes payants. celui ci ne peut rien nous proposer sinon une demande systematique... Dernière réponse par Germina0
    Après deux mois en tant qu'hôte d'accueil sur airbnb, je vais prendre une petite pause et mettre mon compte en suspens pour faire un bilan ! Je fais tout pour bien accueillir et j'ai des retours très satisfaisant sauf que ça bloque un peu sur la communica... Dernière réponse par François36
    Honnêtement je ne savais pas à quel point il est difficile d'ouvrir un sujet, ici....J'ai cherché où raconter, n'ai pas trouvé vraiment, aussi je me pose ici pour raconter. Il y a quelques mois, j'intervenais de tempes en temps sur RTL, "première radio d... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je garde à chaque séjour les dernières notes d'appréciations que j'ai eues. Je sais donc à chaque fois les notes que mon dernier voyageur a mis.Mon dernier voyageur était ravi de son séjou chez nous, et il nous a dit avoir mis des 5/5 partout !!S... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0