Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour a tous! Je loue mon appartment depuis 2008. Les problemes que je rencontre: 1. les voyageurs ne lissent jamais les conditions publié sur l'annonce. Ex:A.les horaires de check in et check out. C'est ecrit sur l'annonce.B. Je ne donne plus de servic... Dernière réponse par Benedicte1
    J'etais pres du but ayant eu des commentaires super positifs et puis lors des 2 dernieres reservations mon taux tombe brusquement alors que leurs commentaires ne le refletent pas.Est-ce possible qu'ils n'aient pas utilise les etoiles car j'ai moi aussi f... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, les voyageurs doivent arriver mi-aout et me demande le récépissé.Est-ce que quelqun a eu ce genre de demande et comment gérere ça? Je ne pense pas que je peux l'envoyer car l'argent arrive sur le compte apres 24h de séjour de voyageurs et en plus... Dernière réponse par Laura255
    Bonjour, J'ai un souci, mon taux de réponses est de 86%, il explique que j'ai répondu en moins de 24h à 6 demandes sur 7, hors une des demandes à été annulée, je n'ai donc pas pu y répondre, puis le voyageur a relancé une demande, et là j'ai pu répondre à... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour à tous,Je souhaite donner mon appartement en gérance à une agence qui doit ouvrir une annonce Airbnb pour mon appartement.J'ai des réservations à venir. L'agence peut-elle ouvrir un autre compte Airbnb pour mon appartement ?Merci pour vos réponses... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJ'ai accueilli personnellement plus de 28 voyageurset tout s'est bien passé;il se trouve qu'un jeune fille venant pour passer des concours devait arriver dans l'après midi dans un logement loin de ma résidence et son centre d'exament; elle a fait c... Dernière réponse par Ralf5
    Bonjour,J'ai été victime de tentative d'extorsion claire et nette de la part d'un hôte Airbnb et Airbnb a très mal géré cette mauvaise expérience ou nous aurions pu rester dans la rue car l hôte menacait de ne plus nous laisser accéder à l'appartement. C'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, aux hôtes européens !Je suis hôte depuis début mai 2016 et ma chambre privée est assez demandée. J'ai reçu différentes nationalitées, mais je me suis aperçue que les voyageurs américains dorment beaucoup, enfin, qu'ils occupent la chambre dans la... Dernière réponse par Olivier47