Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour,j'ai vu que les guests pouvait sélectionner la langue parlé par l'hôte. Mais où est-ce que je peux le spécifier en tant que hôte? Il doit y avoir quelque part des cases à cocher et je ne les ai pas trouvés!Merci d'avance si quelqu'un sait!Isabeau Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, j'ai eu un soucis chez moi et j'ai du annuler (pour la première fois), des voyageurs prévus pour début juillet, cela fait déjà bien 10 jours qu'ai procédé à l'annulation ens uiavnt la démarche airbnb, et en écrivant un message de d'explications ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'était possible de mettre le logement sous deux formats. Je m'explique. La semaine j'ai besoin de dormir dans mon logement car je travaille dans la meme ville que mon logement mais les week-ends je suis rarement ici, ... Dernière réponse par Yolande0
    Bonjour à tous,J'ai eu une mauvaise expérience avec des voyageurs américains... Ils sont arrivés à 8 au lieu de 5 et ont commencé les problèmes à cause du linge de bain (que j'avais prévu pour 5 et non 8... mais j'ai immédiatement porté le linge manquant)... Dernière réponse par Yolande0
    Mon locataire vient de m'appeler pour me dire que le robinet de la cuisine vient de tomber dans l'évier. C'est une nouvelle installation de la semaine dernière. j'ai une caution de 200 euros comment faire pour l'activer?? pour les frais de remplacement si... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Un voyageur vient d'annuler car il a fait une réservation instantanée et je n'ai pas eu le temps d'aller modifier le statut de la chambre (elle a été réservée par ailleurs)le voyageur dit que airbnb lui retient 24 euros? comment faire pour qu'il s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je souhaite rentrer mon adresse postale comme la notification de AirBnb le suggère, afin de recevoir des petits cadeaux :), Mais le site me la refuse avec le message d'erreur suivant "adresse non reconnue" Y a-t-il la possiblité de l'enreg...
    bonjour Je viens de recevoir un message d'un voyageur ayant réservé 4 nuits pour une période où je recois deja quelqu'un pour une nuit. Je n'ai pourtant pas activé le réservation instantanée.De plus j'ai reçu cette notification par SMS et par mail mais lo... Dernière réponse par Yannick4
    Bonjour,j'ai reçu aujourd'hui ma première demande d'hébergement. Malheureusement, je n'ai pas réussi à envoyer de réponse (bloqué malgré de nombreux clics!!!) et la personne qui souhaitait réserver m'a renvoyé un message m'annonçant que subitement toutes ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0