Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    bonjour, j'avais activé la réservation instantanée et une personne a reservé pourdeux jours début aout, or je pars deux semaines en vacances début aout donc je voudrais une durée de location de deux semaines. c'est pour cela que j'ai annulé la reservation... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour ! Cet été, je propose de louer mon logement entier.Or, à partir de septembre, j'aimerai ne louer plus qu'une seule chambre, et non plus le bien dans son intégralité.Comment est-ce possible ? Je n'ai pas trouvé comment faire... Merci à vous ! Benoî... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,j'ai reçu un texto de AIRBNB sur ma tablette avec un message d'une personne demandant mes disponibilités pour réserver, mais j'ai essayé de nombreuses fois de leur répondre, impossible, ma réponse n'est jamais envoyée. deux jours plus tard, je reç... Dernière réponse par Beatrice46
    Bonjour, Je suis un nouvau hote sur airbnb, je n'ai pas encore reçu de voyageur mais je ne comprends pas le prix de mon logement enligne, j'ai fixé un prix entre 9 et 15 Euro à ma grande surprise le prix en ligne dépasse les 20 euro. pouvez vous me donner... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, Je suis en train de rédiger mon annonce pour une chambre privée. Je souhaiterai ajouter des frais pour un voyageur supplémentaire mais je ne trouve pas l'option.Aussi je n'arrive à modifier les conditions d'annulation. Pouvez vous m'aider afin qu... Dernière réponse par Lincey0
    Bonjour, Je suis nouvelle hote sur le site, je voudrai savoir comment faire quand on a plusieurs demandes de réservation pour une même période, j'ai répondu à la première demande sur une question qui m'a été posée, j'ai pré-approuvé mais elle ne répond p... Dernière réponse par Lincey0
    Je suis un nouvau hote sur airbnb, je n'ai pas encore reçu de voyageur mais je ne comprends pas le prix de mon logement enligne, j'ai fixé un prix entre 9 et 15 Euro à ma grande surprise le prix en ligne dépasse les 20 euro. pouvez vous me donner une expl...