Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour, J'ai entendu parler des nouvelles dispositions qui vont être appliquées en Belgique.Pour l'instant, c'est très flou mais d'après ce que j'ai compris le fisc prélevera directement sur le prix des chambres airbnb donc rien à déclarer en sus aux imp...
    Bonjour, Le centre des impots me demande TOUS les contrats de location Airbnb effectués en 2013.Je n'a jamais fait signé un contrat aux hotes et sur les site je n'arrive plus à trouver meme les dates des séjours. Comment conseillez-vous de procéder ? Merc... Dernière réponse par Chiara-and-Alexandre0
    Bonjour des locataires laissent des nouilles ou riz ou autres entamés car ils prennent l'avion ; puis-je le laisser pour les suivants, est-ce correct ? ou dois-je tout retirer ?Que faire si les locataires laissent ou oublient un téléphone, ordinateur, etc... Dernière réponse par Elyse2
    Bonjour à tous, En vu des nombreux événements qui auront lieu à Lyon cet été, Airbnb organise une rencontre le mardi 5 avril au Café théâtre le Complexe du rire à 19 heures. Pour plus d'informations et vous inscrire, visitez cette page. En espérant vo... Dernière réponse par Véronique-Et-Stéphane0
    Voici mon analyse de la situation face à la politique assez agressive d'Airbnb pour augmenter l'offre de logements. A Mexico où j'habite, le nombre de logements est en augmentation constante et de manière très importante. Du coup, les prix dynamiques prop... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai un hôte qui réserve pour lui et sa fille de 5 ans (qui porte encore des couches) une chambre privée dans mon appartement. Elle ne fait que hurler et démonter l'appartement et il reste seul dans la chambre et ne s'en occupe pas. Elle et lui v... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Airbnb a mis a jour l'onglet Réservation pour paramétrer qui peut venir dans nos maisons. Comme il y a des nouvelles zones (enfants, bébé...) , il faut le paramétrer pour ne recevoir que des demandes qui conviennent. bonne soirée Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Ecrans.PNG
    Bonjour à tousJ'ai reçu hier un e-mail d'Airbnb qui s'associe à la mairie de Paris à propos de l'application de la loi Alur concernant les locations de courte durée sur Paris..nous menaçant d'une amende de 25000€ + d'autres pénalités si on loue plus de 4 ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0