Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    http://www.europe1.fr/economie/quels-impots-pour-largent-gagne-sur-airbnb-blablacar-et-les-autres-plateformes-de-leconomie-collaborative-2664891"Le rapport Terrasse" fait 19 propositions pour "prendre le tournant de l’économie numérique" et la soumettre à... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Lors d'un séjour dans notre chalet nous avons constaté la " disparition" d'une chaussure de ski ancienne "Trappeur Équipe de France" et nous n'avons aucune réponse de nos visiteursQue puis-je faire Airbnb peut-il intervenir ?MerciMartine Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Comme beaucoup de hôtes qui varient leur prix en permanence, je suis tout le temps confrontée au problème "la somme payée par airbnb ne correspond pas au dû"... Même si on prend en compte les frais, les variations du taux etc etc etc... J'en ai u... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, je suis nouveau sur Airbnb. Dès que j'accepte une réservation, comment se passe la suite ? Doit-on faire un contrat de location à l'arrivée de nos voyageurs ? Doit on demander un dépôt de garantie ? Merci d'avance pour vos réponse.
    je voudrai si c'est possible ajouter une seconde annonce pour mes chambres d'hôtes.j'ai déjà une annonce pour mon gîte à Cluny.Florence
    bonjour j'ai déjà posté je n'ai eu aucune réponse, aidez-moi svp mes guest veulent quitter fin du mois, après 2 mois au lieu de 5airbnb leur demande de payer un dédit de 1 moisils ont fait 200€ de dégats (que j'avais fini par accepter de prendre à ma char... Dernière réponse par Rachel28