Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour,je souhaiterai équiper mes appartements de trousses de premiers secours mais je ne sais pas comment m'y prendreAchetez-vous des trousses toutes prêtes (et du coup que contiennent-elles?) ?Ou bien achetez-vous vous-même des produits en pharmacie, e... Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour Daisuke, Zoë est partie au commissariat, comme elle a pu vous le dire, le voleur a pris ses papiers , ses clès d'appartement et de voiture, des vétements, appareil photo, de mon coté, seule la télévision a été volée. Hélas mon assurance ne couvre ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Que faire si nos voyageurs ramènent après une nuit passée dans les bars, des 'amis' rencontrés pendant la soirée et continuent à boire dans l'appart.Si ceux-ci en état d'ébriété font des dégats, volent ou se blessent vu qu'ils sont saouls (nous sommes au...
    Bonjour,je suis hôte depuis presque deux ans, avec toujours mais absolument toujours de très bonnes expériences.Encore cette fois, nos deux voyageurs américains étaient très sympas, un plaisir de les accueillir. Comme toutes les fois où nous partons au tr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis à nouveau confrontée à ce problème : évaluer bien ou dire la vérité après le départ des guests qui m'ont agacé... Comment vous faites ? Ce n'est pas la peine pour les "éduquer" lors de leur séjour (sutout quand ce n'est qu'une nuit), mais... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je reçois pour la première fois un hôte dans mon appartement à Pâques. Comme cette famille arrive très tard le soir après 23h, et que nous serons déjà vraisemblablement partis en vacances, je lui proposais de récupérer les clefs chez mon voisin (m... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Un hôte m'a demandé d'utiliser ma boite aux lettres afin de recevoir des correspondances. Je n'ai pas accepté, cependant je n'ai pas pu contrôler. (L'hôte a très bien pu contourner mon avis en réceptionnant lettre ou colis directement auprès d'u... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour à tous, Nous avons "dépanné" un ptit couple ( 18 ans), nous étions les moins chers mais nous ne voulions pas ouvrir cette date puis l'avons fait après leur gentil message implorant.Mais comme commentaire privé il nous a laissé : Remarque sur l'emp... Dernière réponse par Michel3
    Hello! J'ai hébergé une jeune femme 2 semaines pendant mes vacances à l'étranger.Un matin tôt, elle a mit une casserole de riz a chauffé et s'en est allé sans éteindre le feux sous la casserole.Elle s'est apercu de son erreur en fin de matiné et a prié ma... Dernière réponse par Margot6
    Apres le départ de mon guest je ne retrouve pas une housse de couette.. Pas de photo de la housse, juste du reste du set (drap, taies d'oreiller), pas de facture d'achat pour justifier..mais je suis obligée demander un remboursement pour rachat d'une nouv... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0