Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour, Je suis hote sur Airbnb. Je loue mon appartement assez souvent (2 à 4 fois par mois) mais c'est mon vrai chez moi. Je suis dans une vraie logique de "logement chez l'habitant". J'ai récemment rencontré des problèmes avec certains voyageurs. Ces p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai bien envie d'essayer cette tarification (TI) même si il me semble qu'elle tire vraiment les prix vers le bas quelle que soit le souhait de fréquence d'hébergement. Mais le problème vient des Autre options de tarification... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir à la communauté, Comment faire pour regrouper plusieurs logements au sein de AIR BNB situés à des endoits différents, en vue de la location?Faut-il les regouper sur une même appelation ou les avoir séparément? Merci de me renseigner. Alain Dernière réponse par Barthelemy0
    Bonjour/Hello, I'd like to know if AIRBNB's insurance covers rental loss.I've had to cancell 2 guests because of a water pipe heating system brakage, and my personal home insurance, includes (of course) a deductible of the first 500$.Is there a way throug... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, En avril j'accueille un groupe de 6 amis dans mon cottage. J'ai le noms du titulaire du compte qui a fait la demande mais aucune info sur les 5 accompagnateurs. En ces temps un peu trouble, je me demandais s'il était judicieux de demander... Dernière réponse par Véronique0
    Bonjour à tous,je me demande si vous avez l'intention de poser un petit présent pour vos locataires le jour de Noël. Si oui, quel genre? boîte de chocolats, bougies ou autre ..? Dernière réponse par Jean13
    Bonjour à tous ! Je souhaite échanger avec des hôtes de Noirmoutier, sur les services proposés aux voyageurs, notamment sur le ménage, le check in et out, la mise à disposition du linge de maison etc... Pierre Yves
    Bonjour à tous  Serait il possible créer un groupe "Corse", comme il existait précédemment, afin de rassembler et communiquer plus facilement avec les locaux insulaires ? Merci d avance. Jean Dernière réponse par Jean13