Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Salut a tous, Voila nous commençons sur Airbnb, nous avons deux apparts sur Porto (bientot 3) mais comment etre sur que mes annonces aient une bonne visibilité. Je me suis occupé du "guide" mais auriez vous d autres techniques et astuces a partager? Merci... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Ce matin j'ai appelé la ligne directe d'Airbnb en France, j'ai ce privilège, comme je suis Superhost! Au sujet de la mise en ligne d'une nouvelle annonce avec deux chambres pour 4 dans mon appartement dans lequel je vis. On n'a le choix que de la chambre... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour! Je loue deux chambres privées dans mon appartement avec petit déjeuner.L'une des deux chambres est beaucoup plus "visitée" online que l'autre.C 'est sans doute parcequ'elle communique avec une grande salle de bain privative (lits jumeaux). L'autr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai une amie qui est hôte airbnb et qui a reçu une box de bienvenue avec plein de petits accessoires sympas et gratuits (étiquettes, documents, porte clés...) alors qu'elle venait de s'inscrire depuis très peu de temps ! Or, je suis inscrit dep... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi, les onglets des groupes ont disparus de ma barre d'état. Je ne sais pas où est rangé les cases 'groupes', je suis obligée de chercher sur le net .est-ce normal? Dernière réponse par Jones0
    Bonsoir,Voici une demande d'information qui vient de me parvenir, pour la location d'une chambre par un monsieur .Et j'ai eu du mal à trouver ma réponse je suis ennuyée ,donc j'ai dit ,que cette chambre n'était pas libre ,car cette demande est pour le moi... Dernière réponse par Joëlle0
    Bonjour à tous!!! soyez très vigilants je viens de me faire arnarquer par un certain ********************. Quelque a subtilisé mes informations et a accepté une réservation à ma place!!! je suis stressée, voici le profil de la personne, je pense que c'est... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,J'ai mis en ligne sur mon profil l'appartement d'un ami qui l'occupe très peu car vivant entre la Suisse et la France. Il n'a donc pas le temps de le gérer . Les versements se feront sur son compte. Je lui permet juste de publier son bien à trave... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Au secours ! Avec la nouvelle tarification mensuelle en % plus rien ne va ! Comme c'est peu clair pour moi et encore moins pour le voyageur je fais des offres spéciales à mes voyageurs longue durée avec mon tarif d'avant la modification dans le système.Ma... Dernière réponse par Sandryn0
    bonjour à tous,je voudrais motiver mes voyageurs à rester une deuxième nuit en leur offrant une réduction.Je ne sais pas quelle manipulation faire (ex ; la deuxième nuit consécutive serait à 60 euros).Je cherche partout ..vous avez un truc?Merci et bonne ... Dernière réponse par Chantal0