Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour, j'ai demandé à une personne louant dimanche mon appartement pour 13 jours, de bien vouloir enregistrer les identités des hôtes occupant mon domicile sur sa propre réservation. Cette personne me signale qu'elle a bien effectué ces renseignements ...
    Bonjour les amis je suis nouvelle sur le site, je souhaite savoir comment faire pour savoir que j'ai une reservation? En 2e question je donne en location soite la chambre ou l'appartement bien evidement a des prix differents mais lors du remplissage j'ai... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir, Je m'absente une semaine de Paris ce lundi qui arrive. La personne qui devait m'aider et me remplacer dans la gestion de mon appartement, vient de m'annoncer qu'elle ne pouvait plus. Je cherche donc quelqu'un de disponible (Avec des tarifs abor... Dernière réponse par Xavier4
    bonjour, j'ai eu eu un couple de locataire avec qui tout s'est bien passé. j'ai laissé un avis positif sur eux et eux positif sur moi. mais, en commentaire privé ils ont laissé un avis négatif sur l'accessibilité au logement et les enduits de la maison pa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous.Nous avons remarqué une volonté de "vérification" de nos voyageurs...Je vois ceci d un bon oeil car mon premier s appelait Thierry et sa photo de profil était un joli canard jaune avec un masque, un colier à clous, un bandage avec une boule... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,la veille de leur arrivée, des voyageurs m'informent qu'ils ne pourrons probablement pas venir, mais ils n'annulent pas leur réservation.Les conditions sont strictes, comment celà va-il se passer au niveau du paiement du séjour ?Dois-je faire une ... Dernière réponse par Claude0