check in check out menage annecy

Sylvie-Et-Marc0
Level 1
Paris, France

check in check out menage annecy

bonjour à tous ,

je recherche une personne de confiance pour faire les check in - check out et menage sur annecy

merci d'avance pour vos réponses et vos tarifs

Sylvie

4 Réponses 4
Rémi8
Level 2
Talloires, FR

Bonjour,

 

Nous sommes une conciergerie qui assure des services de location entre les propriétaires et les locataires, pour une location en toute sérénité.

Voici une liste de nos services :
•Mise en ligne et gestion de l’annonce
•Entrée / sortie des locataires
•Ménage & blanchisserie
•Entretien des espaces verts


En effet, nous sommes présents tout le long de l'année et avons mis en place plusieurs partenariats avec un traiteur, activités extérieurs, massage à domicile, livraison de vélos à la location, etc ...


Si nos services sont susceptibles de vous intéresser, n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin d’effectuer un devis gratuit concernant votre logement.

Bien Cordialement
BOVIO Rémi – BRC Gestion - Entretien

[lien caché]

 

Nacira3
Level 1
Annecy, France

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi dans le ménage d'Air Bnb. En effet, j'ai travaillé pour une conciergerie avec laquelle j'ai acquis un grand savoir faire. Mon professionnalisme et ma bonne humeur font parti de mes atouts. Vous pouvez me contactez au

Margot85
Level 2
Annecy, FR

Bonjour @Sylvie-Et-Marc0

 

Je viens de lancer mon activité de conciergerie en auto entrepreneur.

 

Je peux vous faire parvenir mes tarifs si vous le désirez. 

 

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse : [données personnelles cachées selon les principes du CC] 

 

Très belle journée,

 

Margot

Praline0
Level 1
Divonne-les-Bains, France

Bonjour 

je recherche une personne de confiance pour faire le check in/out + ménage pour notre appartement à Annecy.

il fait 42 m2 au 3ème étage sans ascenseur en plein cœur de la vieille ville.

il comprend : un salon (avec canapé-lit) ouvert sur cuisine équipée, 1 chambre, 1 salle de bain avec baignoire et wc.

L’appartement peut être loué en semaine et week-end donc il faut quelqu’un de disponible. La personne devra être souriante, sachant bien s’exprimer en français et en anglais. 

Merci à vous !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour