comment fixer le tarif en fonction du nombre

comment fixer le tarif en fonction du nombre

Bonjour,

Comment fixer le prix de la nuit en fonction du nombre de personne ?

4 Réponses 4
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Sylvie1362 personnellement nous avons calculé nos tarifs en fonction de nos besoins financiers mais surtout nous nous sommes surtout posé la question combien irions nous dépenser si nous étions un voyageur.

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Sylvie1362 ,

 

Je ne suis pas sûre de comprendre votre question.

Pour fixer le prix de votre logement, il faut notamment regarder dans votre région quels sont les prix pratiqués, en regardant les logements similaires au vôtre.

 

Si vous voulez pratiquez un prix différent suivant le nombre de personnes présentes dans votre logement 

aller dans tarifs et disponibilité

puis frais

ensuite frais pour voyageur supplémentaire

 

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Sylvie1362 

Meme réponse que @Sabine323  en plus votre descriptif  n'est pas assez complet, pas de photos des chambres, 

pas de règlement intérieur, vos voyageurs peuvent partir n'importe quand... plantez des tentes dans le jardin, invitez Pierre Paul...inspirez vous des hotes actif sur le forum.
une grande maison attire aussi les fetards, pour ma part si j'avais un gite, je ne louerai  pas aux nombres de personnes mais prix global pour tout le gite avec biensur le nombre maximum  de personnes que vous pouvez recevoir, c'est un avis personnel.

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Sylvie1362 

 

Suivez les conseils de @Sabine323 , avec Airbnb vous pouvez définir un prix de base, puis ajouter des frais supplémentaires au delà d'un certain nombre de voyageurs via "tarif et disponibilité" puis "Frais". Certains le font (c'est mon cas car j'ai plus de travail lorsqu'il y a plus de voyageurs étant donné que je fais les lits) d'autres non (et alors il faut fixer en tarif de base un prix qui part du principe que tous les lits sont occupés), à vous de voir ce que vous préférez.

Bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour