conciergerie region parisienne

Abdellatif14
Level 2
Palaiseau, France

conciergerie region parisienne

Bonjour

 

Depuis quelques mois, je loue mon appartement à Massy dans le 91. Je me rends compte qu'accueillir les voyageurs, faire en sorte qu'ils soient satisfaits de leur sejour est une activité qui me plait de plus en plus. J'aimerais en faire mon activité principale en creant une conciergerie pour proposer mes services aux proprietaires qui n'ont pas la possibilité de s'occuper eux memes de leur logement.

La question est comment démarcher les properiétaires? Comment se faire connaitre? ..etc.

Si vous avez des idées, je suis preneur...!!
Merci d'avance

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Abdellatif14

 

Je suis ravie de lire que cette activité vous plait tant ! Concernant la rencontre d'hôtes dans votre coin, vous pouvez rejoindre votre club local afin de mieux comprendre leurs besoins et tisser des liens.

 

Sinon il me semble que @Emmanuelle329 @Didier2 @Votre-Conciergerie-Bigourdane0  @Catherine1733 @Patrick1133 @Les-Services0 @INeedaPlace0 @Jérôme83 @Bettina203 @Guillaume501 @Eddy67 @ConciergerieLine0 @Thierry661 @Votre-Conciergerie-Bigourdane0 @Maeva34 se sont lancés des des projets similaires - peut-être auriez-vous quelques conseils à partager avec Abdellatif ?

 

Bon Dimanche 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour