des réservations

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

des réservations

bonjour, j'ai un petit souci  avec Airbnb  voilà : je loue le logement à partir de 5 nuits et le site m'envoie régulièrement des séjours de 3 nuitées ce qui m'oblige à refuser la location  je pense que Airbnb ne tiens pas compte de mon règlement intérieur et comme les voyageurs ne le regardent pas non plus ça crée des problèmes. pouvez vous me dire si cela vous est déjà arrivé et comment vous avez résolu le problème  merci bonne journée

18 Réponses 18
Béatrice227
Level 10
La Boussac, France

Bonjour @Monique246 

Avez vous configuré votre annonce sur un minimum de 5 nuits?

Je l'ai fait pour un minimum de 3 nuits et tout va bien.

Les réservations sont robotiques donc simplement l'inscrire dans le RI ne sert à rien...

Cordialement 

Béatrice 

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

merci Béatrice  jusqu'à l'année dernière  je faisais 3 nuits mais trop fatiguant pour moi qui ne veux  rien déléguer je l'ai mis dans mon règlement intérieur  en pensant que Airbnb était au courant quand on y changeais quelque chose car je ne vois pas comment faore autrement, si vous avez une solution je suis preneuse  merci

@Monique246il faut aller dans Tarifs et disponibilités/ Durée de séjour/ modifier la durée minimale de séjour en mettant 5

JFranoisEtFrdrique0_0-1649688832463.png

 

merci Jean François je vais faire comme ça  cordialement  Monique

merci Jean François ça marche !  toutes mes excuses mais je fait partie du 4 ème âge et je ne comprend pas toujours les termes employés et vous m'avez bien dépannée encore merci bonne soirée    Monique

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Monique246 

Le 4 éme âge carrément !!! LOL 😂 

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

eh oui mais je suis en forme pour ça 

 bon après midi  céline

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Lisa données personnelles de @Monique246 dans la balise,

Monique bonjour, pas mal pour une dame du 4e âge de maîtriser les #  :))

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

merci Delphine en effet j'aurai 83 ans en octobre et je dirige seule mes 2 appartements, j'ai la chance d'avoir une bonne santé  bonne journée Delphine

 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bravo @Monique246 , vous devriez nous raconter cela dans une discussion que vous crééz je suis sûre que nous serons tous et toutes intéressés! 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Monique246 Bravo ! Vous êtes trés courageuse. Je suis sûre que je n'aurai pas le courage de tenir deux appartements ( et même un !) à 83 ans. Je vous admire ! 

 

@Céline349 le 4ème, c'est à partir de 80 ans 😉

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour Sabine ce n'est pas tellement du courage disons que j'ai la santé et j'aime faire ce que je fais , l'amour y a que ça de vrai  lol 

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Monique246 

bravo, je n'aurai pas ce courage à votre age, pour ma part cet tte année j'ai mis séjour minimum à 4 nuits et je n'ai qu'une chambre et parfois 2 à fignioler le ménage. et j'ai 71 ans...

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour Françoise j'ai aussi mis le minimum à 5 nuits à partir de cette année car 3 nuits c'est trop de travail bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour