Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour, pour ne pas allourdir la facture dès le départ, je me demande si on est plusieurs à vouloir que les frais de ménage soient optionelles lors des réservations, sinon par défaut les frais s'appliquent et c'est pénalisant pour les personnees qui désirent le faire elles memes. RBNB me répond que l'option ne sera possible si nous sommes nombreux à le demander, qu'en pensez vous? Merci, Lionel
si ça devient optionnel, vous et votre sœur acceptez que les voyageurs laissent une porcherie, c’est bien ça ?
si oui, je ne veux pas de vos voyageurs chez moi.
Et comment faites vous s’ils prennent l’option sans ménage et vous laissent des traces de f... sur les murs et un appartement hyper sale (cas réel)?
les voyageurs qui payent le menage ( option ou pas ) considerent qu'ils n'ont rien à faire, et là , ça devient vite ...un bordel sans nom !
AU debut j'avais mis des frais de menage , j'ai très vite enlevé et inclus dans le tarif en demandant aux voyageurs de faire le minimum : vider les poubelles, laver et ranger la vaisselle et enlever les draps ! Les gens bien eduqués le font spontanement , et il y a les autres ...
de toutes façons, il faut reverifier derriere, car ça ne derange pas certains de juste rincer des verres et les ranger dégoulinants ! Certains sont très regardant en arrivant, sur la proppreté des lieux, mais etrangement, beaucoup moins lors de leur départ ...
vous n'avez qu'à l'inscrire dans votre reglement interieur, avec reglement par le centre de resolution !
Bonjour,
Écrivez lui un mail bnb.
Vous lui répondez ce que vous venez de dire ,qu'il n'y aura pas de remboursement et que son chantage à la note n'y change rien.
Proposez lui de quitter l'appartement.
Le site sera au courant et ne communiquez que par ce biais .
maintenant j inclue les frais de menage dans le prix de la location , sans le preciser. certains nettoient avant de partir , d autres pas du tout. ca simplifie . le voyageur n aime pas les additions optionelles , il a l impression de se faire avoir par apport au prix de depart.
J'avais fait ça,plus pratique pour tout le monde.
Seulement j'apparaissais plus chère que Les autres.
Suis revenue en arrière pour l'été.