La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je n'ai pas de réservation en cours et pourtant mon calendrier est bloqué, pourquoi ?
Je n'arrive pas à gérer mon clendrier, il reste bloqué jusqu'en septembre alors que que n'ai aucune réservation actuellement, alors évidemment aucune demande ???
Bonjour Isabelle, voici ci dessous un lien où vous trouverez probablement comment résoudre votre problème, si cependant s'il perdure n'hésitez pas à téléphoner à Airbnb au 01 84 88 40 00
Moi aussi j'ai eu le même prob: mon calendrier indiquait des jours indisponibles alors que je n'avais aucune réservation. J'ai modifié en cliquant jour par jour pour les faire apparaitre libres. Pendant qq temps ça a marché, mais le mois suivant: même prob. J'ai fini par désactiver mon annonce!