Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai reçu aucune demande depuis la publication de mon annonce, pourquoi ?
merci
Bonjour @Nathalie25
avez-vous vérifié qu, dans "mes annonces", votre annonce apparaît bien comme "publiée" ?
Avez-vous géré votre calendrier de façon à ce qu'il présente des dates disponibles ?
Il arrive que l'on omette de le faire ou qu'il y ait despetits bugs passagers...
Cordialement
Anne
bonjour @Nathalie25
vous n'allez pas trop aimé ma réponse.
Je vois bien votre magnifique maison sur votre profil (ce qui signifie que l'annonce est publiée).
Mais je ne la trouve pas en faisant une recherche avec Charny / 21 - 28 mai / 6 personnes / salle de sports.
9 annonces remontent sur 1 page.
La votre n'y est pas.
Bizarre.
A tout hasard, suivez le conseil de @Anne25 et re-cliquer sur publier l'annonce dans votre annonce (une sorte de reset).
ok je la retrouve avec Bourgogne, France/21 - 28 mai / 6 personnes / 3 chambres / salle de sports + piscine.
votre annonce apparait en 1ere page sur 4.
Mais si on met Charny, elle disparait.
Etes vous sure que votre rue est rattachée à Charny?
Airbnb fait un controle entre la rue et le 'quartier'.
Si ca ne matche pas , il ne sait pas ou placer votre annonce.
Il y a déja eu des cas d'annonces parisiennes ou les hotes s'étaient raccrochés au quartier d'a coté.
Conclusion , leur annonce remontait seulement sur Paris, ce qui est impossible a trouver car les gens cherchent par lieu ou sur la carte.
Bonjour Nathalie,
Depuis combien de temps votre annonce est-elle en ligne ?
Votre maison est très jolie, mais elle est dans un petit village de Bourgogne, la demande ne doit pas être si élevée que ça, surtout en hiver, donc je pense qu'il n'est pas très étonnant de ne pas avoir de demande en ce moment.
Par ailleurs je vois que vous ne proposez que des séjours d'une semaine du samedi au samedi, en quelque sorte "à l'ancienne" du temps des locations de vacances dans les journaux. C'est variable selon les destinations mais beaucoup de gens sur Airbnb cherchent des locations pour quelques jours, un week-end, avec des dates d'arrivée flexibles. Sur mon secteur les hôtes qui imposent des séjours d'une semaine n'ont presque aucune location. Je vois par exemple que la propriété sur votre secteur qui a le plus d'évaluations ("Le Foulon Moulin de Charme") propose des séjours à partir de deux nuits sans jour d'arrivée imposé.
Il faut garder en tête qu'Airbnb fonctionne plutôt pour les destinations urbaines et les courts séjours, je pense que d'autres sites sont plus adaptés pour les locations de maisons de campagne pendant une semaine.
Bonjour, je ne vois pas non plus mon annonce ......
Faut il plusieurs jours.....Mon statut montre pourtant que mon annonce est publiée
Bonsoir @Pascale554 j'ai regarde votre annonce et effectivement il y a un probleme, malgré que les dates paraissent libres (non barres) une fois que je choisi les dates, j'ai le message : Ces dates ne sont pas disponibles, donc il y a un probleme quelque part, regardez votre calendrier.