je souhaite parler à un superhote de la ville de Dormans 51700 avant de me lancer prochainement

Eric6089
Level 1
Marolles-en-Brie, France

je souhaite parler à un superhote de la ville de Dormans 51700 avant de me lancer prochainement

Bonjour, 

je cherche à échanger avec un "Superhôte" sur la ville de Dormans (51700) avant de lancer notre maison familiale dans la grande famille AirBnB. 

Merci pour vos retours 

Cordialement 

Eric 

4 Réponses 4
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eric6089,

Avez-vous tenté d'utiliser le service "Discutez avec un Superhôte" d'Airbnb ? 

Autrement, essayez d'aller jeter un oeil aux Clubs d'hôtes près de chez-vous.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lisa merci pour votre retour, oui c'est que j'essaie de faire, rencontrer les superhotes ou hôtes de ville d'enfance DORMANS 51700 en Champagne 🥂🍾 car je vais transformer ma maison familiale en AirBnB et je voulais avoir des retours sur ma ville et pourquoi pas être dans un groupe pour discuter mais ça m'a l'air compliqué de rentrer en contact avec eux sans réservation 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Eric6093 ! 

Mes félicitations pour ce super projet ! Je croise les doigts pour que tout se passe comme vous le souhaitez 😊

Au pire, si vous ne trouvez pas de superhôtes dans votre ville souhaitant vous aider, n'hésitez pas à en contacter d'autres (venant d'autres villes ou régions), ils auront certainement de bons conseils pour vous !

De plus, une fois votre annonce crée, vous pouvez venir poster sur ce forum aussi, afin que les hôtes et superhôtes de ce dernier puissent vous conseiller et vous guider ! 😉

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Eric6089 @Eric6093 , vous avez 2 comptes Airbnb?

Le plus efficace sera de rejoindre le club des hôtes de la Communauté Airbnb de la Marne en candidatant ici https://www.facebook.com/groups/2129472473851959 car vous serez mis en contact avec les hôtes de Dormans rapidement. 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour