mon Hote ne me laisse pas de commentaire et ne répond plus...

Nat79
Level 2
Saint-Denis, France

mon Hote ne me laisse pas de commentaire et ne répond plus...

Bonjour la Communauté,

 

Un petit mot car je suis perplexe. Suite à un séjour de 4 jours, j'ai laissé un commentaire sur le logement. Depuis maintenant 13 jours l'hôte n'a toujours pas laissé son commentaire et ne répond plus au message lui demandant gentiment de le faire. (Le séjour s'est très bien passé).  Si je comprends bien les règles, demain mon commentaire sera publié et moi je n'aurai rien :(... Comment faire pour avoir mon commentaire et comment intervenir pour que mon commentaire n'apparaisse pas si en retour je n'en ai pas ? Je précise que c'est important pour moi, utilisatrice du site depuis 5 ans, j'ai perdu mon premier compte suite à une usurpation d'identité et mon nouveau compte n'a pas encore de commentaire, c'était mon premier voyage depuis la création du nouveau compte. Voila, un  petit coup de main serait le bienvenu, merci d'avance ! nat

16 Réponses 16
Anne10302
Level 2
Son Serra de Marina, Spain

@Nat79 @Marie-Cécile-Et-La-Smala0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Nathalie349 

Je me trouve ds le cas de figure suivant : je suis une hôte qui à reçu un couple comme étant leur première expérience avec Airbnb. Le contact c'est très bien passé donc j'ai laissé un commentaire positif . Mais aucun retour de leur part ... Un peu de déception mais pas de surprise  : n'auraient pas compris le concept ? Je crois avoir lu que si ils n'écrivent rien de leur côté mon commentaire n'apparaîtra pas sur leur profil ? ...si c'est ainsi dommage pour eux .

Comme hôte je reconnais que c'est vexant.....les petites attentions que je fais semblent ne pas avoir de sens  .. 

Heureusement que j'en ai obtenu des très positives également et suffisamment explicites avec des détails pour savoir que ce n'est pas dit pour "remplir le foutu commentaire" ! 😂

Le plus drôle c'est que ce sont ces mêmes groupes de voyageurs qui me réservent d'une année sur l'autre ,en direct, depuis leurs premiers séjours . 😃

J'ai commencé à louer en juillet 2019 et j'ai déjà eu pas mal de nationalités , certaines plus que d'autres , mais peu à peu je me fais une idée de ce qui va m'attendre  au départ de chaque groupe . Je n'ai jamais eu de grosse mauvaise surprise, mais culturellement parlant le civisme n'est pas identique ds tous les pays . C'est bête à dire ,je ne refuse personne mais je me réjoui avec certaines nationalités plus que d'autres. Ce n'est qu'une généralité mais je pense que je pourrais le confirmer au fil des années. 

Loulou
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Anne10302 

 

Les commentaires sont tous affichés que l’autre partie ecrive ou pas un commentaire.

Les voyageurs qui ne laissent pas de commentaire sont soit parce qu’ils n’en ont pas envie, soit parce que le séjour ne s’est pas passé comme ils voulaient et qu’ils n’ont pas envie d’écrire un commentaire mitigé qui porterait préjudice à l’hôte. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour