no show et commentaire

Nadia-Et-Franck0
Level 2
Marrakesh, Morocco

no show et commentaire

Bonjour

un voyageur qui nest pas venu

A til  le droit de laisser un commentaire 

En mettant une seul  étoiles sur la propretés , l arrivée , l emplacement etc

Ce n'est pas juste c'est donc un mensonge flagrant

il explique ds son message quil ne viendra pas  

  J'en ai eu un  que dois je faire 

merci

 

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Nadia-Et-Franck0 

 

"un voyageur qui nest pas venu

A til  le droit de laisser un commentaire "

Oui et l'hôte a le droit de laisser un commentaire.

 

"  J'en ai eu un  que dois je faire"

Le commentaire de Christian ne semble pas aller à l'encontre de la charte sur les commentaires.
Ce que vous auriez pu faire est d'écrire vous aussi un commentaire objectif et si votre voyageur avait souhaité le faire retirer, lui proposer de retirer le votre s'il retire le sien (droit de propriété intellectuelle).

Apparemment Christian reproche un manque de communication.
En période de crise, c'est encore plus important que les hotes et les voyageurs communiquent bien.

Jean-Claude124
Level 10
Thizy-les-Bourgs, France

Bonjour @Nadia-Et-Franck0  , 

Nous avons eu le même problème  avec plus de chance : un voyageur ne pouvait plus venir et n'a pas annulé sa réservation... Nous avons envoyé un message à l'assistance, avant son arrivée théorique, juste au cas où, car la question du commentaire s'est posée très rapidement puisqu'il restait, aux yeux d'Airbnb, comme voyageur occupant. Je me demandais comment pourrions-nous noter un voyageur qui ne viendra pas et comment lui pourrait noter un logement qu'il n'a pas occupé... 

Par chance il nous a mis 5 étoiles partout mais il aurait pu aussi bien mettre 1 étoile comme toi. 

C'est une aberration qua de pouvoir noter un voyageur fantôme.  D'un autre côté je ne vois pas comment Airbnb pourrait vérifier si la personne est venue ou non... Si le séjour se passe mal avec un voyageur, un hôte pourrait dire qu'il n'est jamais venu et demander le retrait des notes et du commentaire... et vice et versa... Sujet épineux... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour