onglet communauté ou groupes

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

onglet communauté ou groupes

bonjour à tous,

je ne comprends pas pourquoi, les onglets des groupes ont disparus de ma barre d'état. Je ne sais pas où est rangé les cases 'groupes', je suis obligée de chercher sur le net .

est-ce normal?

avec les oiseaux
3 Réponses 3
Helga0
Level 10
Quimper, France

Chantal, si vous avez gardé un mail avec une alerte de réponse sur les groupes, vous pouvez toujours accéder via ce mail. Ensuite, ou si vous l'avez trouvé via google, mettez un bookmark ou favori dans votre navigateur.

Vous pouvez aussi utiliser ce lien pour trouver la groupe Anectodes (en anglais) et ensuite changer le numéro de ce groupe pour le numéro de votre groupe favori:

https://www.airbnb.fr/groups/429

 

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

merci Helga,

c'est dommage, pas trop pratique, mais peut-être que ça va s'arranger : accéder directement.

bon dimanche

avec les oiseaux
Jones0
Level 2
Budapest, Hungary

Chère Chantal.

 

Oui, il semble bienque les groupes Airbnb soient une option en passe d'etre abandonnée par le site.

Ne vous désolez pas...

A part pour les chambres  (ou canapés) loués chez l'habitant,  les groupes, ne servent pas à grand chose .

Les hôtes veulent  juste louer à des voyageurs respectueux. Peu importe que les voyageurs fassent du piano plutot que de la poterie,

 de l'escalade plutot que de la plongée sous marine, aiment boire du bordeaux plutot que du beaujolais.

Et les voyageurs eux, veulent juste louer l'appartement qui leur plait, le moins cher possible. 🙂

Airbnb n'est pas un site de rencontres, 🙂 mais une efficace alternative moderne à l'hotel 🙂

Un des plus de Airbnb étant que l'hôte peut laisser une évaluation sur ses voyageurs... Et ça, c'est très important.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour