Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
J'ai pré approuvée une arrivée et depuis vendredi je n'ai aucune nouvelle de ma "voyageuse"...elle m'avait demandé si je pouvais baisser mes tarifs, je lui ai répondu que non, et depuis aucune nouvelle....je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir comment ça se passe...est que c'est le site qui annule??? est ce que c'est moi??? merci de vos retours.....
bonsoir @Geneviève1
Vous n'avez rien à faire.
Les voyageurs contactent plusieurs hotes pour avoir de meilleures chances de réponse positive.
Donc, lorsque les hotes approuvent , ce n'est pas forcément suivi d'une réservation.
Votre pré approbation est valable 24h. Vous avez fait votre boulot.
Archivez le message.
Vous avez eu raison de refuser sa demande de rabais.
Elle a osé demandé un rabais pour une chambre à 19 euro!
Vous êtes bien aimable d'avoir pré-approuvé.
Moi j'aurai décliné sans même un bonjour.
Ou alors : 'bonjour, merci pour votre intérêts mais ce logement ne convient pas aux radins.
Vous souhaitant bonne chance dans votre recherche'.
Croisez les doigts pour qu'elle n'utilise la réservation instantanée.
Ce genre de voyageur sont les plus difficiles.
Merci beaucoup de votre réponse. Elle a fini après une 2ème message de ma part à me dire qu'en fait elle attendait une réponse de son école avant de confirmer...mais j'attends toujours...je n'attendrai que jusqu'à demain car je ne la sens pas...
J'ai une autre question à laquelle vous pouvez sûrement répondre: je ne trouve pas les heures de départ le jour du départ, que doivent respecter les voyageurs..., y a t-il une heure "officielle" le matin du départ ou ben est-ce moi qui la décide??? car j'ai une coloc éventuelle (qui n'a pas confirmé mais pré-approbation envoyée qu'hier après-midi) mais qui souhaiterait partir un samedi matin...j'aimerai donc savoir quelle heure je lui demande d'avoir quitter les lieux ou si Airbnb oblige à une heure précise...
Merci de votre réponse à nouveau.
Pour mettre une heure maximum , en modification d'annonce , il convient d'aller dans 'Conditions'
Et renseigner la case 'Départ avant'
Pour le réglement Airbnb , je vous invite a le consulter par vous même :
https://www.airbnb.fr/help/article/41/how-does-check-in-work
"Consultez les détails de votre réservation
Lorsqu'une réservation est acceptée, reportez-vous à votre récapitulatif pour accéder à des informations utiles sur votre réservation, notamment l'heure d'entrée et de sortie des lieux, l'adresse du logement, les coordonnées de votre hôte et votre reçu.
Par défaut, si aucune heure d'entrée et de sortie des lieux n'est précisée dans l'annonce, l'entrée dans les lieux est à 15h00 heure locale et la sortie des lieux est à 12h00 heure locale."
bonne journée.
complément d'information :
Chaque hote décide du paramétrage des heures d'arrivée et de départ selon leur activité.
- Si vous voulez faire des entrée-sorties dans la même journée, je paramétrage sera proche de celui des hotels.
Exemple : Départ à 11h maximum et arrivée a 14h minimum
afin de vous donner le temps de nettoyer la chambre entre les voyageurs.
Ou bien mettre 15h max comme heure de départ et 20h min comme heure d'arrivée et de cette manière vous faites le ménage en arrivant du travail.
- Si vous ne souhaitez pas faire d'entrée-sortie la même journée, vous pouvez bloquer 1 jour après pour faire le ménage.
De cette manière, en revenant vers 18h30 du travail , vous pouvez préparer la chambre pour ceux qui arrivent le lendemain.
Pour ceux qui louent un logement entier, le temps de ménage est souvent plus important.
Et ils peuvent choisir de bloquer 1 jour avant et après chaque location.