réservation instantanée a mon insu

Sandra324
Level 2
Martinique

réservation instantanée a mon insu

Bonjour je n'ai pas activée la réservation instantanée et pourtant quelqu'un a pu réserver mon logement en réservation instantanée. D'où vient ce disfonctionnement. Comment annuler la réservation? Ni moi ni le voyageur n'avons la main pour effectuer l'annulation. le service client est injoignable. 
Merci de votre retour

5 Réponses 5
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour / Bonsoir @Sandra324 

J'ai voulu consulter votre annonce et simuler une réservation et vérifier si vous avez la réservation instantanée, mais je vois que vous avez fermé tout votre planning pour les prochains mois, enfin fermé ou réservé jusqu'en février 2022 voire plus. Je n'ai aucun moyen pour vérifier si cela fonctionne ou non, malheureusement. 

Suivez ce lien, vous trouverez sûrement de l'aide : https://www.airbnb.fr/help/topic/1483/param%C3%A8tres-de-r%C3%A9servation-et-r%C3%A9servation-instan...

A bientôt

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
Sandra324
Level 2
Martinique

Merci mais j'ai déjà visité le site d'aide. Seul un personnel du site peut corriger cet erreur. 

Sandra

 

Sandra324
Level 2
Martinique

Bonjour oui j'ai tout fermé car je ne veux surtout pas que cela ce reproduise.

Merci A bientôt 

Sandra

Sandra324
Level 2
Martinique

J'ai réussi a les contecter depuis et suis en attente d'un appel pour régler le problème. J'espère qu'ils vont me rappeler. Ils m'ont affirmer que le voyageur ne devrait pas avoir de frais (qu'on lui rembourserait ) ni moi mais pour l'instant j'attends et le voyageur me disait que l'on doit la préléver aujourd'hui de la totalité alors que je ne l'ai jamais reçu. J'espère donc et attends patiemment le retour de leur services. Merci de votre aide 

Sandra

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandra324

 

C'est effectivement assez curieux, vous avez bien fait de contacter le service client ! Avez-vous eu, depuis, plus de nouvelles ? 

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour