service de conciergerie

Pierre49
Level 2
Nice, France

service de conciergerie

Bonjour!

Vous cherchez une personne de confiance pour vous aidez dans la prise en charge de vos locations?

Je vous propose mes services pour gérer votre appartement en toute tranquilité...

Je suis hôte depuis juillet 2015 et je m occupe déja de quelques appartements.

Réactif ,disponible,acceuillant,maniaque sur le ménage,je parle anglais et je serait apporter une vraie plus value lors de l acceuil de vos guests et ainsi générer des bons commentaires qui vous assureront un meillleur taux de remplissage!

Pour la saison ou à l année,Check in et/ou ménage, je m adapte a vos besoins:)

Au plaisir

Pierre

 

 

4 Réponses 4
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Pierre49

ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui cherche à rendre service gratuitement sans arrière pensées. 

Habituellement, nous avons à faire à des personnes qui viennent polluer le forum avec des publicités, non autorisées, ventant des services payants. 
Bravo pour votre altruisme ! 
C'est ça l'esprit Airbnb.

Bonjour Claude:)

 

Merci pour votre gentil message...

 

Effectivement je propose mes services aux hôtes qui auraient  besoin d aide pour gérer leur appartements.

Certes c est altruiste de pouvoir rendre service et de répondre à une demande existante de la part de personnes qui n ont pas le temps de s occuper de leur logement...mais tout travail mérite salaire... 🙂

C est ça aussi l esprit Airbn b!!

Belle journée

Pierre

 

Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

C'était juste une façon une façon gentille de vous dire que ce n'est pas autorisé de faire sa pub sur le forum. C'est intrusif et cela gène les utilisateurs, relisez la charte de la communauté.

Bonne journée à vous également.

Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

@Pierre49

merci de ne plus faire de fausse demande de réservation sur mon compte, c'est contraire à la charte Airbnb, ce ne pas bon esprit et je ne pense pas que cela met en valeur la qualité de votre service.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour