taux d occupation

Jean401
Level 1
Biarritz, France

taux d occupation

Bonjour,

j'ai eu très peu de demandes Airbnb cette année ... sur Biarritz, superhost, prix correct, appartement d'un bon niveau etc ... en utilisant un autre ordinateur, je ne vois pas remonter mon annonce ... ce problème me semble chronique avec Airbnb. comment y remédier ? merci de votre soutien (vu que l'hébergeur ne n'en propose pas !)

Cordialementjean

3 Réponses 3
Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour Jean j'ai moi aussi des gros trous en juillet et aout cette année , je ne comprend pas le système de proposition de location du site Air bnb

 

Marie87
Level 10
Biarritz, France

 

Bonjour Jean

je suis également de Biarritz, et cette année les réservations sont vraiment au dernier moment et surtout par des etrangers... je pense que les gens sont plutot frileux par rapport à cette météo capricieuse...

Laetitia116
Level 2
Roquefort-les-Pins, FR

Bonjour à tous je trouve également que cette année démarre calmement nous louons un studio dans une maisonnette à petit prix la nuit dans les Alpes Maritimes plus précisément à Roquefort Les Pins proche de Grasse,Cannes,Cagnes sur mer , Nice.

J"essaye d améliorer l annonce mais bon rien pour juillet du 16 au 31 alors que l année dernière complet auriez vous peut être dés conseils à me donner en tout cas vos locations sont bien sympathique et les prix abordables

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour