un encart qui me dit de faire attention à une demande

Thomas2692
Level 2
Paris, France

un encart qui me dit de faire attention à une demande

bonjour, il y a un encart qui est écrit pas r le site qui me dit de traiter une demande avec beaucoup de méfiance et je peux pas discuter avec le client potentiel pcq l'encart est a la place de la fenêtre de discussion ! 

9 Réponses 9
Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Thomas2692 Bonjour si vous avez cet encart c'est qu'il existe un historique avec ce voyageur. Vous pouvez appeler le CS afin d'en savoir plus mais je vous conseille de ne pas accéder à la demande de ce voyageur. Je suis passée outre une fois et cela s'est très mal terminé.
Bonne journée
Sophie

Merci de votre retour mais ce que je ne comprends pas c’est que cette personne n’ a strictement aucun historique ! Son profil est vierge de séjour. J ai eu depuis sa fille qui a voulu réserver à sa place, elle a un profil d’hôte. Vous êtes bien sûr de ne pas vous tromper de personne ? 

@Thomas2692 je suis hôte comme vous je n'appartiens pas à airbnb.
Appelez le centre de support car seuls eux ont la réponse. Peut être que c'est par ce qu'ils n'ont pas pu vérifier son identité ? quoi qu'il arrive si jamais il y a un problème ce n'est pas sa fille qui vous dira le contraire....
Comment avez vous pu avoir son téléphone alors qu'elle n'a pas réservé ?🤔

Sachez juste où vous mettez les pieds 😉 tenez nous au courant.

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que j ai eu son téléphone. Je n ai eu le téléphone de personne qu après l avoir laisser réserver, après avoir vu son profil complet est sans réserve, contrairement à celui de son père. J aimerai bien savoir comment on contacte le centre de support. J suis pas une flèche, quand il s’agit de trouver des renseignements sur le bon fonctionnement du site ! 

Désolée @Thomas2692 je pensais que vous n'aviez pas encore accepté la réservation 😉
Et comme l'on dit @Danielle603 et @Christine2602 passez par une personne différente n'est pas recommandé pour l'hôte et normalement interdit pour le voyageur. Au delà de cela le commentaire que vous allez laissé ne concernera pas la personne que vous recevez et sera donc totalement inutile voir trompeur pour les prochains hôtes.
Mais j'espère pour vous que tout se passera bien 🙂

Thomas2692
Level 2
Paris, France

Et sans réserve 

@Thomas2692 

Attention, si c'est sa fille qui a réservé, elle doit être présente sur place. La personne qui réserve doit être présente sur place lors du séjour.

@Thomas2692 

 

Bonjour, les réservations pour, les tiers sont interdites sur le site.

En cas de problème, vous n'aurez aucun recours.

 

No 01 84 88 40 00

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Thomas2692 

 

Ah et n'oubliez pas de mettre @ $devant le prénom, on sera prévenues de votre réponse.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour