Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
bonjour, je ne comprends pas à quoi correspond "vos évaluations" dans les critères superhost. je mets des évaluations aux personnes que j'accueille mais pourtant c'est indiqué 0? il faut voyager soi même pour ces évaluations? merci de m'éclairer
Non, le critère qui est pris en compte, c'est les évaluations que vous recevez.
Si c'est écrit 0, c'est que personne n'a pris la peine de lever le petit doigt pour se connecter sur airbnb et évaluer votre logement. Même si c'était super bien. Même si vous avez été super accueillante. Même si vous avez vous-même pris le temps d'évaluer le voyageur.
Moi-même, je n'ai que 6 commentaires, mais j'ai accueilli au total plus d'une vingtaine de personnes. Ce qui est très pénalisant pour le statut superhost, car il faut qu'au moins 50% des personnes aient laissé un avis.
merci de votre réponse, mais si j'ai des commentaires des personnes que j'ai accueuillies justement?!
Pour les criteres de super hotes il faut minimum 10 sejours !
vous allez y arriver bientot .
Bonjour à tous,
C'est la même situation pour moi :
Je n'ai pas encore les 10 invités, mais j'évalue tous les invités que je recois et "Vos évaluations" reste constamment à 0%... Pourtant sur les 5 invités j'ai reçu 4 commantaires. Est-ce que je fais une mauvaise manipulation ?
Je crois avoir trouvé la réponse sur une autre discussion :
Il faut avoir au moins 10 visiteurs pour que le calcul se fasse sur "vos évaluations".
Si ca peut servir à ceux qui se pose la question 🙂
Oui, c'est ça. "Vos évaluations" doivent être d'au moins 50%, c'est à dire que si vous reçu 12 fois mais n'avez que 5 évaluations, même toutes à 5*, vous ne pouvez pas avoir le statut de Super Host. Et comme il faut aussi avoir reçu au moins 10 fois, "vos évaluations" ne sont comptabilisées avant.
Merci ! 🙂 🙂 🙂