voyageur principal absent, changement pour un autre voyageur possible si resa démaré?

Majka0
Level 2
Maisons-Laffitte, FR

voyageur principal absent, changement pour un autre voyageur possible si resa démaré?

 

Bonjour,

Le voyageur qui a réservé notre location pour 6 nuitées pour 3 personnes nous a prévenue qu’il ne sera présent que à partir de 2e jour de location.

Je n’y voyais pas d’inconvénient et j’ai dit oui. J’ai remis la clé a la personne qui devait séjourner également dans le logement. Le lendemain, le voyageur principal nous dit qu’il ne va pas pouvoir venir car il y a un élément dans la location qui ne lui convient pas.

Dois-je demander à la personne qui reste dans l’appartement de reprendre la location avec son profil (j’ignore si elle en a un ? ) pour être dans les règles vis-à-vis des assurances ? Est c’est possible même si la location a déjà démarré ? Comment procéder ?

merci d'avance de votre aide. 

1 Réponse 1
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Majka0  Bonjour

contactez rapidement airbnb par tel, afin de savoir si les autres voyageurs etaient inscrits dans le groupe, car là, vous avez remis vos clés à de parfaits inconnus !

combien de temps doivent ils rester ? 

Il ne faut JAMAIS donner les clés à d'autres qu'au profil qui a reservé, dans la situation actuelle, vous n'etes pas du tout assurée ! 

 

et revenez nous dire la'suite, pour aider d'autres dans la meme situation .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour