Vacances de fin d’année 2022

Agathe105
Level 1
Creil, France

Vacances de fin d’année 2022

Bonjour,

je loue un appartement à la montagne et je souhaiterais le mettre en location à la semaine pendant les vacances scolaire mais le 24/12 et le 31/12 tombant un samedi je ne sais pas s’il est préférable de louer du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche? 

merci

6 Replies 6
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

You wrote into the English portion on the Community Center.
you have better chances of getting an answer if you copy your message into the french CC

Vous avez écrit dans la partie anglaise du centre communautaire.
vous aurez de meilleures chances d'obtenir une réponse si vous copiez votre message dans le CC français

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

.
Annie

Hello, 

i’ m sorry. I didn’t catch it. I will do it. 
thank you

Bonjour,

Je suis désolée. Je n'avais pas vu. Je le ferai.
Merci

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

@Agathe105 

Pas de soucis

.
Annie
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

Merci pour tes réponses @Annie1372 !

@Agathe105, histoire de faciliter les choses pour vous, j'ai traduit les commentaires en anglais de ce fil de discussion, et l'ai déplacé vers le CC francophone, pour vous aider à avoir des réponses.

À titre personnel, je pense que j'aurais loué du samedi au samedi, mais cela dépend de vous, de vos besoins, et du type de clientèle que vous visez, c'est donc à vous de voir. J'ai d'ailleurs vu pas mal de monde sur le CC louer du samedi au samedi, d'où cette opinion de ma part.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Agathe105
Level 1
Creil, France

Bonjour Lisa,

merci beaucoup pour votre aide, je suis désolée j’ai du mal à me repérer sur le forum c’est la première fois que je poste. Je note votre avis également, je vais essayer du samedi au samedi. Merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Agathe105,

Aucun souci, et merci pour votre retour ! Revenez nous dire comment cela se passe si vous en avez le temps s'il vous plaît 😊

Concernant le forum, voici quelques conseils alors, si vous me le permettez:

- Si vous voulez parler à quelqu'un de spécifique, tapez "@" puis leur pseudo, et sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra.

- Pour aller sur le forum de la langue de votre choix (autrement appelé "CC" pour "Community Center"), cliquez sur la mappemonde à côté de votre pseudo en haut à droite de votre écran, et choisissez le language souhaité pour être redirigée vers le bon CC. 

- Jetez un oeil aux principes du CC si vous n'êtes pas certaine que ce que vous postez est accepté sur ce dernier.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center