Casse de mes toilettes au lendemain de l'arrivée des locataires

Fred74
Level 2
Mexico City, Mexico

Casse de mes toilettes au lendemain de l'arrivée des locataires

Bonjour,

 

je viens vers vous car les locataires qui viennent d'arriver ( première fois que cela m'arrive en ... pleins pleins de locations!) m'ont cassé mes toilettes!

En plus c'est cassé de derrière donc je ne comprends vraiment pas comment cela est possible.

 

Vivant très loin de mon appartement, un ami va se charger de les dépanner. J'ai la facture des toilettes d'ailleurs.

 

Quelle est la procédure à suivre s'il vous plait? 

 

Bien cordialement,

Frédéric Fuso
WhatsApp Image 2018-04-12 at 8.26.25 PM.jpeg

4 Replies 4
Cormac0
Level 10
Kraków, Poland

@Fred74

 

Avez-vous cassé votre toilette ou fait votre invité ?, ce n'est pas clair dans la traduction google. Si vous avez cassé les toilettes vous devez réclamer sur votre propre assurance de ménage, Sinon ouvrez une plainte avec Airbnb maintenant, vous avez seulement quatorze jours pour faire un conforme ...

My host just did it two hours ago ( he arrived last night)... I'm trying to fix it first and i'll make a reclamation on the airbnb site.

Sounds good?

Thanks!

Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Fred74

As it seems part of the backside of the waterreservoir is broken of, it can not be repaired, only by replacing the reservoir. You maybe can adjust the waterlevel "device" inside the reservoir to a very low value for temporary use.  

IMO this can only happen when unuseal forces are used to remove the lid (sometimes "sticks" due to limescale), or when something (somebody ?) very heavy was placed on top of it.

Best regards, Emiel

Fred74
Level 2
Mexico City, Mexico

I hope Airbnb will undestand that! Thank you for your help!