Infos gps erronées sur mes annonces

Chantal514
Level 2
Rancy, France

Infos gps erronées sur mes annonces

Bonjour a tous, hello everybody! I'm chantal514

Une voyageuse m'a signalé hier en arrivant que les indications de google map de mon annonce étaient fausses. J'ai donc été vérifier et en effet, la carte dirige les voyageurs à 80 kms de chez moi. J'ai donc téléphoné à airbnb hier soir. Malheureusement mon interlocuteur, qui n'a visiblement pas tout compris,a changé la mauvaise annonce (j'ai 2 chambres, donc 2 annonces a la même adresse. Sur l'une des annonces,la carte etait juste, sur l'autre,non).  Je me retrouve donc  depuis hier avec MES 2 ANNONCES FAUSSES et bien sur, quand je simule une recherche sur airbnb, mes annonces n'apparaissent pas dans la recherche dans mon village! Jai rappelé  airbnb ce matin, l'interlocutrice n'arrivait pas à  changer les coordonnees gps, elle m'a dit qu'elle me rappelerait dans 20 minutes, ca fait deja 2 heures... Quelqu'un aurait une idée?  Merci de tout cœur pour vos suggestions et au plaisir de vous lire☺

 

2 Replies 2
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Chantal514 , n’hésitez pas à rappeler jusqu’à ce que vous tombiez sur la bonne personne. Ce sont parfois des «stagiaires» qui sévissent au SAV et elles en savent parfois moins que nous…

Bonjour et merci Pascal, pour votre reponse, et désolée pour ma reponse tardive mais j'ai retrouvé votre mail dans mon dossier spam. Vous avez raison, j'ai rappelé le lendemain, mon interlocuteur a été d'une efficacité remarquable, a résolu mon probleme en 10 minutes, et il m'a en effet expliqué que leur logiciel etait super compliqué à assimiler pour les ptits nouveaux☺, ce que j'ai bien compris. Merci encore pour votre participation  et belle journée à vous. Chantal.