Litiges et frais de ménage

Lille0
Level 2
Lille, France

Litiges et frais de ménage

Bonjour,

Nous avons créé un centre de résolution car un locataire a laissé un désordre pas possible dans le logement, il a notamment fait plusieurs entorses au règlement intérieur.
Nous lui avons demandé 40 euros pour rémunérer la personne qui s'occupe du logement pour les 2 heures supplémentaires effectuées, photos à l'appui.

L'équipe voyage Airbnb m'a répondu qu'étant donné que le locataire a payé des frais de ménage, nous ne pouvons lui demander plus d'argent.

Suis-je le seul à trouver cela abbérant ? Comment un locataire aussi irrésepctueux peut-t-il s'en sortir aussi facilement ? 

Quel exemple donner à ce type de locataires ? Qui à l'évidence vont arpenter les différents logements sur Airbnb en laissant un désordre sans jamais être inquiété ?

D'autre part j'ai l'impréssion que les décisions prises par les membres de l'"Equipe Voyage d'Airbnb" sont très arbitraires puisque nous avons déjà eu gain de cause pour ce genre de cas.

Je vous remercie pour vos réponses.

Sacha

1 Reply 1
Isabelle1104
Level 2
Pontrieux, France

Je viens de faire un départ de locataire Airbnb qui ont laissé le logement sale et en désordre.....Ils m'ont dit avoir payé 40€ de frais de ménage donc c'est normale qu'ils ne le fassent pas. Airbnb ce n'est pas l'hotel!!!!