Problème de tarification à la semaine

Answered!
Marie700
Level 2
Vence, FR

Problème de tarification à la semaine

Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières. Je viens d'entrer la maison que je loue. J'ai eu une mauvaise surprise. J'ai vu que Airbnb avait appliqué 21% aux premières personnes qui réservent sur mon bien. Du coup j'ai supprimé cette option, et j'ai supprimé la tarification intelligente. Et j'ai défini des tarifs pour l'été et pour maintenant et si je fais une simulation de réservation en juillet pour une semaine, Airbnb affiche un tarif de 20 EUR/nuit, au lieu de 140. Avez-vous déjà eu ce problème? Comment le régler?

Bien sûr ce tarif ne correspond à rien de ce que j'ai pu paramétrer.

Merci de votre aide.

Marie

Top Answer
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

Hello @Marie700 ,

There is also a community for French language: Community center fr

You did not mention which listing has the pricing problem (you have 2 listings, but none of them has available dates).

Best regards,Emiel

View Top Answer in original post

4 Replies 4
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

Hello @Marie700 ,

There is also a community for French language: Community center fr

You did not mention which listing has the pricing problem (you have 2 listings, but none of them has available dates).

Best regards,Emiel

Hi Emiel,

Thanks for your answer. It concerns the flat Joli 3P-Maison d'architecte. When we try to book a week in August, the price goes down to 20 EUR per day instead of 140, and I don't know how to fix it. I have blocked all the dates. Then I decided to reopen it to locations, but the travellers need to send me a request before so that I can control the fees. Did someone have the same kind of fee problem? I don't know how to fix it. Thanks 

Marie

Bonjour,

Je suis très mécontente hier car une voyageuse m'avait contactée pour une réservation du 30 avril au 7 mai pour une nuitée à 25 euros. J'avais acceptée sa demande et joint un message d'accueil. Or ce matin elle m'envoie un message pour me dire que la nuitée étant passée de 25 euros à 48 euros, elle annulait bien sûr sa réservation chez moi.

Je ne comprends pas pourquoi le tarif a augmenté alors que je n'ai rien changé moi-même ????

Du coup j'ai perdu de l'argent.

MERCI de votre aide

@Marie700,

Votre annonce s'affiche bien au tarif de 140€/nuit -10% de réduction pour séjours de plus de 6 nuits en juillet. Videz le cache et l'historique de votre PC, supprimez les cookies avant de recharger la page.

Et comme vous l'a signalé @Emiel1, vous pouvez accéder à la version française du Community Center directement via https://community.withairbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr