Problème validation d'identité APRES ma première réservation ?

Answered!
Thibaud8
Level 2
Vélizy-Villacoublay, France

Problème validation d'identité APRES ma première réservation ?

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur Air bnb. Je souhaite faire une réservation assez rapidement.

 

J'ai fait ma première demande à mon hôte hier et j'ai vu, après coup, qu'il fallait valider son identité. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il y a un blocage pour deux raisons, l'hôte ne répond pas et sur l'application je vois écrit "il reste 2 étapes Nous demandons à chacun qqs infos avant de voyager ou réserver" (l'une des deux est "réserver un voyage" ce qui est fait). Or j'ai fourni ces informations et elles ont été validées après la réservation.

 

Comment puis-je arranger mon problème ? A quel numéro puis-je contacter le site? Merci d 'avance de votre aide.

 

Thibaud

1 Best Answer
Thibaud8
Level 2
Vélizy-Villacoublay, France

J'ai pu contacter Airbnb. Pas de problèmes il manquait juste une vérification d'email. L'inversion de la validation d'identité et de la réservation n'a aucune incidence. 

View Best Answer in original post

2 Replies 2
Thibaud8
Level 2
Vélizy-Villacoublay, France

J'ai pu contacter Airbnb. Pas de problèmes il manquait juste une vérification d'email. L'inversion de la validation d'identité et de la réservation n'a aucune incidence. 

Nathalie1292
Level 2
Rebréchien, France

je suis en train de réserver, on me demande une pièce d'identité recto verso, ok ça a été bien

pris en compte, ensuite une photo de moi, je n'arrive pas à la faire passer, ni pas l'application  mobile airbnb

ni pas la seconde le navigateur…? je reçois une code sur mon mobile, et ensuite je ne sais où me diriger

Merci de votre aide

Nathalie