identification

Jacqueline2
Level 2
Locquirec, France

identification

  1. vérification de l'identité : j'ai un problème pour télécharger la photo de mon passeport pour réserver un voyage à Londres. Cela m'ait déjà arrivé sur un autre site (blablacar) et je ne comprend pas pourquoi la photo ne se télécharge pas ??? d'autre part je suis déjà connue du site Airbnb puisque je suis moi même Hote ... est-il possible d'éviter cette identification étant donné que je suis déjà connue ?? je comprend et approuve totalement cet étape ... mais hélas je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas ?? 
  2. merci de me répondre rapidement car je voudrais réserver au plus vite .... 
2 Replies 2
Clare0
Level 10
Templeton, CA

I would contact Airbnb, especially since you are a host and you identity has already been verified.  In this day and age, it might be that you are required to provide your passport information when travelling in Europe. 

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jacqueline2,

 

Je vous propose de venir discuter de votre souci d'identification avec la communauté française qui pourra certainement vous aider à trouver d'où vient exactement le problème.