mon annonce n'apparait pas

Answered!
Yvette146
Level 1
Leucate, France

mon annonce n'apparait pas

Bonjour

J’ai crée mon annonce il y a un an.

J’ai eu pas mal de sollicitations la 1ere année mais cet été. Mais rien.

Je viens de constater en effectuant une recherche sur un ordinateur que mon annonce n’apparait pas.

Même quand je mets exactement les critères correspondants à mon annonce et que je choisis des dates valides.

Après vérification du statut de l'annonce, elle apparaît comme "publiée", ce qui est faux. 

Que puis je faire pour remédier à cela ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

1 Best Answer
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Yvette146 

Please note there is also a cmmunity for French language:

https://community.withairbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr

 

Your listing is indeed not in the search system. Direct search produces a "no result":

https://www.airbnb.com/s/homes?host_id=195213967&map_toggle=true

 

Maybe try to unlist and then relist again. If problem persist you need to contact Airbnb.

 

Best regards,

Emiel

 

 

View Best Answer in original post

6 Replies 6
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Yvette146 

Please note there is also a cmmunity for French language:

https://community.withairbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr

 

Your listing is indeed not in the search system. Direct search produces a "no result":

https://www.airbnb.com/s/homes?host_id=195213967&map_toggle=true

 

Maybe try to unlist and then relist again. If problem persist you need to contact Airbnb.

 

Best regards,

Emiel

 

 

Julien636
Level 1
Les Sables-d'Olonne, France

je suis dans le même cas  mon annonce n'apparait pas . j'ai demandé à un proche de la rechercher , il ne la pas trouvé  ! je n'ai eu aucune demande cet été ! que dois je faire pour être visible malgré mes mises à jour selon les préconisations d'AIRBNB????? merci pour vos réponses

Bonsoir @Julien636 

Bienvenu à la Communauté d'Airbnb. 

J'ai vérifié en mettant un séjour du 12 au 14.10.2020 et vous apparaissez bien dans les recherches.

Vous pourriez mettre en photo de couverture la photo du coucher de soleil sur le port.

Est ce que vous avez une vue spéciale depuis chez vous?

Une photo de couverture accrocheuse attire l'attention et donne envie d'en savoir plus.

Cette crise du Covid oblige de nombreux propriétaires à baisser les prix pour des prestations de haute qualité afin de remporter la location. J'ai regardé autour de chez vous, il y a des logements bien plus grands au même prix que le votre voire moins cher. C'est à chacun de voir jusqu'où il peut arriver, d'autant que par la suite, moins c'est cher et plus vous risquez de devoir accueillir des couples qui vous conviennent moins. Je vois également que vous proposez votre logement également pour des longs séjours mais je vois que vous n'avez pas de machine à laver. Ce serait un atout supplémentaire. La caution est très élevée, étais-ce la même l'an dernier?

J'ai l'impression que vous avez beaucoup de concurrence dans le même quartier avec peut être moins de demandes que l'an passé et beaucoup plus d'offre. 

J'espère vous avoir aidé un petit peu.

Bonne soirée

 

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Karine405
Level 2
Sainte-Foy-lès-Lyon, France

Bonjour,

 

J’ai le même problème, mon annonce n’apparaît pas même quand je cherche par quartier sur la carte ... et je n’ai aucune réservation.

Visiblement, je ne suis pas la seule à avoir ce problème. C’est un problème nouveau.

Pourquoi n’est-il pas possible  d’avoir un support d’airbnb pour ce type de problème ?

concernant le prix il est plus intéressant et en dessus des prix des annonces que j’ai eu dans la sélection. 
Merci par avance pour votre aide

Karine

Même problème pour moi, mon annonce n'apparait pas. Y a t-il des mots clés à utiliser dans l'annonce pour contourner cet obstacle qui me porte préjudice ? 

Si c'est un "bug" ou légèreté d'Airbnb dans le service qu'il dit offrir, comment faire pour avertir les intéressés ?

Je lis beaucoup de messages relatant la même mésaventure......

Je ne crois pas au complot ...... de la part d'Airbnb pour favoriser telle ou telle annonce au détriment d'autres malchanceuses.....

Je pencherais plutôt pour une prestation   non fiable .....

Décevant....

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Edith516 , 

j'ai fait une simulation de recherche à Lagrasse, 7 voyageurs du 8 au 11 mars, et votre annonce apparaît en première position de la première page! 5 voyageurs, première page et 4ème position....

C'est normal que vous ne la voyiez pas : vous avez simulé une recherche et forcément à un moment donné vous avez vu votre annonce, mais vous n'avez pas réservé votre logement bien sûr. Donc à la simulation suivante airbnb ne vous la propose pas puisqu'il en déduit que vous n'êtes pas intéressé par cette location...