urgent problem on my annonce can cala moli

urgent problem on my annonce can cala moli

Bonjour l’équipe Air B and B
Vous avez rajouté sur mon annonce à point fort du logement 

POINTS FORTS DU LOGEMENT
Petit déjeuner · Il s'agit de l'un des rares logements de la région qui dispose de cet équipement   
Nous ne servons pas les petits déjeuners nous assurons un "welcome pack" généreux  avec: eau vin soda chips olives amandes
Je penqse qu'il s'agit d'un problème de traduction de votre part
Merci de bien vouloir modifier cela au plus vite pour ne pas que les clients soient déçus 

bien à vous
Isabelle
2 Replies 2
Steve143
Level 10
Limerick, Ireland

Bonjour @Isabelle542,

Google translate.

Ce n'est pas le site de support Airbnb. C'est un forum où les membres d'Airbnb s'entraident avec des conseils tirés de leur expérience personnelle.

Quelqu'un a mis l'option "petit déjeuner" sur votre page.
Pour le désinstaller, connectez-vous cliquez sur "Hôte puis sur" Annonce ".
Cliquez ensuite sur le bouton "Modifier" dans la section "Équipements".
Faites défiler vers le bas et cliquez sur le bouton "Modifier" dans la section "Équipements supplémentaires". Puis faites défiler vers le bas et cliquez pour supprimer "Petit déjeuner" dans la section "Équipements spéciaux". Puis cliquez sur le bouton "Enregistrer".

This isn't the Airbnb support site. it's a forum where Airbnb members help each other with advice from their personal experience.

Someone has set the "breakfast" option on your page.
To unset it, log in ang click on "Hôte and then on "Annonce".
Then click on the "Modifier" button in the "Équipements" section.
Scroll down and click on the "Modifier" button in the "Équipements supplémentaires" section. Then scroll down and click to remove "Petit déjeuner" in the "Équipements spéciaux" section. Then click the "Enregistrer" button.

Steve.

Merci Steve

J'ai dû appeler et faire supprimer ce "point fort du logement" qui est automatiquement incrémenté sur l'annonce par le système informatique de AIR B&B

Je suis vraiment très mécontente car le système a des problèmes de traduction de l'anglais vzers le français   et ils ont traduit

"Welcome Pack" par petit déjeuner ce qui n'est pas du tout la même chose et si mes prochains clients s'attendent à un petit dejeuner je vais être embetée

il faut aller voiur régulièrement son annonce comme un client car sur l'application et sur l'annonce coté hôte ce genre de "point fort" n'apparaissent pas

merci mpour votre retour

bien à vous

Isabelle

Explore topics for hosts like you

Hosting

Help

More tools to help you meet your goals

Resource Center

Explore guides for hospitality, managing your listing, and growing your business.