Ce contenu a été traduit et publié à nouveau depuis Mark. Langue originale : allemand. Langue de la traduction : français. Nous ne pouvons pas garantir sa fidélité exacte au document original et vous remercions de votre compréhension.
Aujourd'hui, j'ai perdu pour la première fois une étoile parce que je n'ai pas d'ascenseur.
Mon bâtiment a été construit avant 1900 et l'annonce indique bien qu'il n'y a pas d'ascenseur.
Peut-être que le prochain voyageur se plaindra de la météo ou que mon appartement n'est pas à côté de la plage.
Ça ne fait pas plaisir 😞
Le conseiller d'Airbnb au téléphone s'est montré agacé par certains voyageurs, mais il n'a pas pu m'aider concrètement.
La voyageuse en est désolée maintenant et elle est prête à corriger son commentaire.
S'il vous plaît ajoutez une option pour corriger les commentaires !
Ou au moins indiquez clairement aux voyageurs qu'ils ne peuvent pas donner une mauvaise note à quelque chose qui figure dans l'annonce.
Réponse de Airbnb:
Nous savons que les hôtes font beaucoup d'efforts pour bien informer leurs voyageurs, et les commentaires devraient en tenir compte. Nous comprenons également que les détails se perdent parfois dans la description des annonces, surtout si les voyageurs en consultent plusieurs. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons de nouvelles fonctionnalités qui vont aider les hôtes à donner plus de détails sur leur logement et aider les voyageurs à effectuer plus facilement des recherches sur ces détails. Ces nouveautés vous aideront, vous et vos voyageurs, à mieux cerner les attentes de chacun dès le départ. Nous ne prévoyons pas de modifier notre système de commentaires pour le moment, mais nous espérons que nos nouvelles fonctions favoriseront des commentaires justes et précis.