Calendrier saisonnier

Calendrier saisonnier

Pour les gîtes, chambres d'hôtes etc,  de proposer un calendrier adapté avec des saisons, basse, moyenne, haute,  top saison etc,  et des séjours,  week-ends, long week-end, midweek, semaine etc pour que l'on puisse adapter nos prix en fonction de cela. 

Et aussi de considerer dans le nombre maxumum de personnes que l'on peut héberger,  les bébés car pour les assurances, 1 bébé est une personne.

3 Commentaires

Bonjour,

je partage cette préoccupation de saisonnalité et le choix de différentes formules de séjours qui justifient des fluctuations de tarifs, alors que les conseils d’ajustement de prix proposés par Airbnb ne sont pas tout à fait en phase avec cette problématique. 

Dominique336
Level 2

545c3c32-6ec6-4cb0-adfb-a6448d56153b.jpg

Bonjour

Moi aussi je partage ces problèmes de saisons, weekend, etc... qui nous font perdre beauoup de temps afin d'essayer d'ajuster nos prix . Un vrai casse tête!

J'espère qu'Airbnb se penchera sérieusement sur ce sujet qui pour les deux parties y trouverons leurs compte.

Je suis tout à fait d'accord ave Roland.

Dominqiue

Isabelle447
Level 1

Bonjour , 

pour moi aussi c'est le gros problème . Les prix proposés par le site en appel n'est jamais le bon . Comment voulez- vous que le prix d'une nuitée soit le même que si la personne reste 15 nuits ? hors vous proposez pour une nuit le prix semaine basse saison divisé par 7 . Les clients sont toujours déçus et pensent à une escroquerie lorsque je réajuste . Je ne sais pas si vous avez une solution , cordialement