Quand je vois que l'on nous pose, à nous les utilisateurs du site (aussi bien hôtes que voyageurs) la question "Quelles sont vos idées pour améliorer le fonctionnement" cela me met vraiment en pétard: avant de vouloir améliorer encore faudrait-il que l'existant fonctionne!
Je suis fatigué de donner des feedbacks hebdomadaires sur ce qui ne fonctionne pas depuis des mois et que rien ne bouge!
Le site n'est qu'une succession de couches non finalisées, non vérifiées et non sécurisées. J'ai actuellement en version 'Bêta' la tarification intelligente, le 'Cohosting', le 'CityHost programme' génial mais je n'ai accès à mon calendrier que 50% du temps, l'application est inutilisable 1 jours sur 2, les guests ne parviennent pas à réserver et abandonnent, les paiements arrivent en retard et depuis maintenant 4 jours je reçois des messages qui ne me sont pas destiné alors que les miens mettent 5h pour être délivré aux voyageurs!!!
De grâce utilisez une partie des 850 millions de dollars (montant des fonds levés hier) pour renforcer vos équipes techniques!