Erreur de date et nuitées

0 Compliments

Erreur de date et nuitées

 

 

J'ai un petit studio à Hyères (Les Coquelicots) que je loue par Airbnb depuis avril 2016. Jusque là aucun problème avec ce site et je n'ai eu que louanges à leur faire. Mais voilà qu'ils me font une grosse bêtise et ne veulent rien faire apparemment.

Une voyageuse a réservé 9 nuits du 19 au 28 août prochain. La réservation apparait correctement sur le calendrier mais lorsqu'on est sur les messages du voyageurs dans la colonne "détails de la réservation" il est noté une toute autre période (du 12 au 19 août) sur 7 nuits. Le décompte est noté 50 € x 7 nuits. J'ai appelé le centre de résolution et montre en main la discussion a duré 3 h (j'ai un témoin). J'ai eu deux intervenants aux accents étrangers et il était très difficile de communiquer. Ils m'ont indiqué tous les deux deux adresses pour envoyer un mail mais qui n'ont pas fonctionnées. Au final j'ai obtenu par mail un double de la facture de ma voyageuse et là je m'aperçois qu'elle a obtenu 20 % sur ses 9 nuits alors que j'avais indiqué dans ma fiche 14 %. De quel droit airbnb a-t- il modifié ainsi la réduction accordée au client ? C'est la première fois que j'ai de tels problème avec ce site. Je suis très déçue et refroidie. Maintenant je ne ferai plus de pub pour eux. Ai-je un recours pour qu'ils me remboursent la différence sans pour cela impacter ma voyageuse qui n'y est pour rien ?

Si vous avez une solution je suis preneuse.

Merci par avance

Marie-Françoise